Glossaire
Balise Meta Description
La meta description est une balise qui peut aller jusqu’à 300 caractères. Cette balise est ajoutée dans le code HTML d’une page web et résume en un paragraphe le contenu de la page.
Backlink
Avec la montée en puissance d’Internet, les référenceurs utilisent tous la prolifération de backlinks afin de faire progresser leurs sites Web dans le classement des moteurs de recherche.
Les résultats SEA sont-ils immédiats ?
Afin de déterminer si les résultats des campagnes SEA sont immédiats il faut tout d’abord comprendre comment les calculer et quels résultats sont à analyser.
Comment optimiser les résultats de référencement SEA ?
Le Search Engine Advertising est un levier de référencement payant permettant d’améliorer la visibilité des sites sur les moteurs de recherche tels que Google, Bing ou Yahoo.
Optimiser vos campagnes avec l’automatisation Google Ads
Découvrez les stratégies d’automatisation de Google Ads qui permettent de faciliter et d’optimiser la gestion des campagnes publicitaires. Identifiez la stratégie d’optimisation qui convient le mieux à vos objectifs.
Les résultats naturels et le fonctionnement des moteurs de recherche
Le terme marketing « résultat naturel » est employé quand un site ou une page web est présent et positionné « naturellement » dans les pages de résultats d’un moteur de recherche.
3 leviers pour augmenter le trafic vers votre site web
Augmentez le trafic vers votre site web en utilisant les bons leviers du marketing digital comme le SEO, le SEA et les Réseaux Sociaux.
Comment augmenter son ROI grâce au SEA ?
Découvrez comment calculer vos retours sur investissements de vos campagnes Google Ads et comment l'augmenter.
Audience sur le marché : Quand et comment ?
Vous souhaitez cibler des audiences via vos campagnes publicitaires sur Google Ads mais vous ne savez pas quelles audiences choisir ? Dans cet article, nous nous concentrerons sur les Audiences sur le Marché. Comment et pourquoi les utiliser, on vous dit tout !
Qu’est-ce que l’attribution Google Ads? Comprendre les modèles d’attribution.
Découvrez tous les détails pour mieux comprendre l’attribution sur Google Ads, identifier les différents modèles d’attribution et choisir ceux appropriés à l’entreprise et ses objectifs commerciaux.
L’importance de l’arborescence des données dans le datalayer
La rédaction du plan de marquage est une étape indispensable et très importante pour la configuration d’un TMS ou d’Analytics. Non seulement, il faut prévoir toutes les variables à faire remonter pour répondre à la conception de la stratégie envisagée,
L’api Google Ads, la fonctionnalité avancée de la plateforme Google Ads
Découvrez en détails le fonctionnement de l’api de Google Ads. Interface de programmation d’application, l’Api déploie des fonctionnalités avancées pour la création et gestion des annonces ADS de grande envergure.
Annonces textuelles grand format : leur importance dans votre stratégie digitale | Pixalione
Les annonces textuelles grand format sont une nouvelle génération d'annonce qui présente bien des avantages pour la stratégie que vous souhaitez mettre en œuvre. Elles vous permettront entre autres chose, d'accroître votre visibilité à travers le taux de clics.
Comment améliorer ses annonces payantes sur Google Ads ?
Lancer une campagne publicitaire sur Google Ads nécessite de générer des annonces SEA performantes avec : ciblage de mots clés, stratégie d’acquisition et optimisation.
Audits Data
Les audits data sont aujourd’hui au cœur du fonctionnement et du management des entreprises.
Analyser les résultats de votre stratégie SEO
Une stratégie SEO est un ensemble de techniques qui vise à assurer naturellement la meilleure visibilité possible à un site web. Pour atteindre ce but, il convient de positionner le site Internet dans les premiers résultats de recherche de Google et des autres moteurs de recherche sur les mots clés les plus pertinents pour l’entreprise.
