Glossaire
Comment faire de la publicité sur Internet ?
Quel objectif souhaitez-vous atteindre ? Accroître la visibilité de votre site/marque ?
Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ?
Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ?
UTM : optimisez votre tracking | Pixalione
Découvrez l’utilité des paramètres UTM et comment les utiliser afin de mesurer les résultats de vos actions aussi bien sur Google Ads, les réseaux sociaux, les newsletters ou même pour vos campagnes de marketing d’influence.
Comment utiliser le réseau display de Google ? | Pixalione
Le réseau display regroupe tous les sites web, des applications, des vidéos et des autres plateformes digitales qui permettent la diffusion de tout type de campagne et d’annonces publicitaires.
Comment programmer une campagne Display ?
Lancer une campagne dans le réseau Display de Google Ads ne présente pas le même objectif qu’une campagne classique sur le réseau de recherche dont le but principal est la performance.
A quoi correspond une « prestation Google Ads » ?
Une prestation Google Ads se résume par la promotion de la visibilité de votre site internet en suivant les objectifs définis auparavant via des campagnes publicitaires payantes.
Termes de recherche Google | Pixalione
Découvrez les rapports sur les termes de recherche de Google Ads. Ils vous permettront de suivre vos indicateurs et optimiser les mots-clés de vos campagnes Adwords pour atteindre de nouvelles performances.
Combien de temps pour lancer une campagne ?
Le lancement d’une campagne demande de passer par plusieurs étapes qu’il est nécessaire de respecter afin d’atteindre ses objectifs.
Comment trouver des centres d’intérêts précis pour votre ciblage ?
Comme vous le savez peut-être déjà, le Réseau Google Display est un outil marketing puissant permet d’exposer votre enseigne auprès d’une large audience qui ne recherchent probablement pas encore votre produit ou qui se trouvent hors de portée des réseaux sociaux / médias sociaux.
Qu’est-ce que le Taux d’impressions ?
Les données sur les taux d’impressions sont disponibles à plusieurs niveaux au sein des plateformes d’achat de mots-clés (Google Ads ou Bing Ads) : au niveau des campagnes, des groupes d’annonces, des groupes de produits (pour les campagnes Shopping) ou encore de manière plus granulaire, au niveau des mots clés.
Le taux de conversion : Comment le déterminer et l’améliorer? | Pixalione
le taux de conversion indique est le pourcentage du nombre total de visiteurs ayant atteint un objectif sur un site internet (prise de contact, abonnement, achat) par rapport au nombre total de visiteurs sur le site au cours d'une période donnée.
Pourquoi réaliser un audit SEA ?
Il est important dans pour tout type d’entreprise de réaliser des audits, sur des sujets en particulier afin d’évaluer ses performances, les points positifs et les points négatifs.
Comment mesurer la performance de vos campagnes SEA ?
Le SEA ou l’Adwords, est un référencement publicitaire payant visant à améliorer la visibilité immédiate d’un site sur les moteurs de recherche et booster sa notoriété en le plaçant en haut des pages de recherches.
À qui et à quoi sert un outil SEA ?
Le Search Engine Adverstising est un levier d’acquisition indispensable pour une stratégie de marketing digital.
Stratégie de génération de Trafic
Plus votre site est visible et bien référencé sur les réseaux de recherche, plus vous obtiendrez du trafic (visites de site).
Toutes les étapes clés pour définir une stratégie de branding | Pixalione
Toute entreprise souhaitant se développer doit viser ces objectifs : définir une personnalité forte et une identité unique.