Le glossaire de Pixalione

banner

Adwords : tout savoir sur la création de campagnes publicitaires.

Lorsque l’on parle de stratégie web on évoque généralement le référencement naturel (SEO) mais un peu moins le référencement payant (SEA). Pourtant, le SEA peut booster votre stratégie marketing sur Internet. Et pour bien faire, il existe ...

banner

Pourquoi Investir sur Bing Ads en 2020 ?

Découvrez les avantages de la régie Publicitaires Bing Ads Lorsqu’on parle de référencement payant (SEA), on pense généralement tout de suite à Google Ads. Ce qui est normal quand on sait que Google est leader mondial des moteurs de ...

banner

Acquisition digitale: Toutes les étapes pour une stratégie d’acquisition de trafic

Acquérir de nouveaux prospects et les convertir en clients, voici l’avenir prometteur rendu possible par une stratégie d’acquisition digitale performante. Grandes enseignes, marques et agences rivalisent d’ingéniosité pour attirer leurs ...

banner

Facebook Ads ou Google Ads ?

Facebook Ads, Google Ads : Où investir votre budget ? Vous souhaitez vous lancer dans les campagnes publicitaires sur internet, développer votre activité, gagner en visibilité, mais vous ne savez pas quelle plateforme choisir ? ...

banner

Comment calculer son budget SEA ?

Découvrez toutes les étapes à suivre pour calculer votre budget SEA Établir un budget est souvent une tache sensible pour beaucoup de Marketeurs, en particulier lorsque les coûts ne sont pas totalement fixes et figés dans le temps. Dans cet ...

C’est quoi le référencement payant ? 4

C’est quoi le référencement payant ?

C’est quoi le référencement payant ? Découvrez tous les aspects clés du référencement payant Qu’il s’agisse de vendre des produits ou services, introduire son entreprise sur le web ou encore ...

CPC, CPM, CPA, CPL quelles différences ? 2

CPC, CPM, CPA, CPL quelles différences ?

CPC, CPM, CPA, CPL, quelles différences ? CPC, CPM, CPA, CPL sont des acronymes que l’on voit et entend de plus en plus dans le jargon du webmarketing. Il apparait alors certaines fois difficile de les ...

CPC, CPM, CPA, CPL quelles différences ?

L’api Google Ads, la fonctionnalité avancée de la plateforme Google Ads

Api Adwords/ Google Ads L’Api Adwords est une interface de programmation d’application qui permet aux annonceurs de regrouper plusieurs entités avec la plateforme Google Adwords. Cette fonctionnalité avancée facilite ainsi la création de ...

Business man in black suit

Comment Choisir une Agence SEA à Paris ?

Comprendre le SEA Pour choisir son agence, il faut tout d’abord comprendre l’impact que pourra avoir le SEA sur votre activité. Voici quelques chiffres de Google sur l’année 2019 pour vous aider ...

trafic highwat time laps at night

3 leviers pour augmenter le trafic vers votre site web

A quoi sert d’avoir un site internet s’il ne vous génère pas de trafic ? Pour remédier à cela et accroître votre visibilité, vous pouvez vous appuyer sur une liste de leviers digitaux performants. Il faudra les choisir en fonction du type ...

Audits pour le SEA

Audits SEA

Les audits SEA Simple et complexe à la fois, Google Ads (anciennement Google Adwords) peut se targuer de donner des sueurs froides à l’ensemble de ses utilisateurs, soient-ils débutants ou professionnels. Si en somme et comme le répète ...

Search Engine Marketing

Search Engine Marketing

Le Search Engine Marketing (ou SEM) désigne l’ensemble des techniques utilisées pour optimiser la visibilité d’un site web indexé par les moteurs de recherche. Le SEM se compose de deux stratégies différentes : Le SEO (Search ...

Search Engine Advertising (SEA)

Search Engine Advertising (SEA)

Le Search Engine Advertising, ou SEA, désigne l’utilisation de liens publicitaires ou commerciaux afin d’être visible sur les moteurs de recherche. Contrairement au référencement naturel (SEO), ce mode d’optimisation est donc payant. ...

La publicité sur Internet

La publicité sur Internet

La publicité sur Internet offre aujourd’hui une opportunité exceptionnelle pour les entreprises d’augmenter leurs performances. Plus qu’un simple enjeu de visibilité, elle consiste à mettre en ligne des annonces afin d’induire et de ...

Le référencement web

Référencement web

REFERENCEMENT WEB :notre agence vous accompagne Plus de 80% des consommateurs font des recherches en ligne avant de se rendre en magasin. Le site web est un atout indispensable pour une entreprise qui souhaite atteindre ses objectifs et ...