Home>SEA
Nos experts ont la parole !

Glossaire

Catégorie : SEA
Smart Shopping | Pixalione
Google Smart Shopping est un type de campagne intelligente basée sur la technologie du Machine Learning. Les enchères et les emplacements sont définis automatiquement pour optimiser les valeurs de conversions.
Catégorie : SEA
Comment optimiser les résultats de référencement SEA ?
Le Search Engine Advertising est un levier de référencement payant permettant d’améliorer la visibilité des sites sur les moteurs de recherche tels que Google, Bing ou Yahoo.
Catégorie : SEA
UTM : optimisez votre tracking | Pixalione
UTM est l’acronyme pour Urchin Tracking Module, il s’agit des paramètres que l’on place au niveau d’une URL afin de récupérer des données dans Google Analytics.
Catégorie : SEA
Référencement payant – SEA | Pixalione
Le référencement payant appelé également Search Engine advertising est un levier d’acquisition indispensable à votre stratégie de marketing digital.
Catégorie : SEA
Comment utiliser le réseau display de Google ? | Pixalione
La diffusion de publicité en ligne a aujourd’hui le vent en poupe. Pour réussir, il est important de se familiariser avec le réseau display et maîtriser le process d’utilisation
Catégorie : SEA
Social Ads- Social media Advertising | Pixalione
Le social Ads regroupe l’ensemble des publicités sur réseaux sociaux. Les campagnes peuvent toucher des millions d’utilisateurs et sont basées sur des objectifs commerciaux tels que
Catégorie : SEA
Google Merchant Center pour vos annonces produits
Google Merchant center est un service destiné aux annonceurs qui souhaitent commercialiser leurs produits sur Google.
Catégorie : SEA
que faut-il savoir des groupes d’annonces ou AdGroups ?
Afin de promouvoir l’e-commerce ou les business en ligne, un produit d’une efficacité incontestable a été mis en place par Google. Il s’agit de Google Ads. Plus important encore, on a aujourd’hui les AdGroups.
Catégorie : SEA
L’importance du Quality score | Pixalione
Le Quality Score représente la note que Google attribue aux composantes de votre compte Adwords, afin de déterminer la position de votre annonce au niveau de la SERP, par rapport aux annonces concurrentes.
Catégorie : SEA
En savoir plus sur le système d’enchère Google Ads | Pixalione
Pour accroître votre notoriété, vous avez besoin d’une visibilité sur le premier des moteurs de recherche : Google.
Catégorie : SEA
Utilisation des impressions Google Ads pour booster les campagnes | Pixalion
Parler d’une impression Google Ads, c’est évoquer la stratégie visant à faire figurer vos annonces Google adwords dans les premiers résultats de recherche.
Catégorie : SEA
Responsive Ads sur Google Adwords | Pixalione
Les responsive Ads, également appelés réactives Ads sont des annonces dynamiques qui s’adaptent automatiquement aux espaces publicitaires disponibles sur l’écran, quel que soit le périphérique utilisé par l’utilisateur.
Catégorie : SEA
Mots-clés ou keywords SEA: comment trouver les plus pertinents? | Pixalione
Le SEA est aujourd’hui l’une des techniques les plus utilisées par les sites pour accroître leur visibilité.
Catégorie : SEA
L’A/B testing sur les annonces Adwords : Comment ça marche ? | Pixalione
De manière générale, le test A/B est permet de vérifier si les deux landing des pages sont efficaces. Il permet également d’améliorer les taux de conversion des campagnes SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) ou SEA (publicité ...
Catégorie : SEA
Comment optimiser le call to action? | Pixalione
Le call to action ou l’appel à l’action appelé également CTA est un bouton ou une formulation sur laquelle l’internaute clique afin de progresser sur son chemin de conversion et parcourir un site web.
Catégorie : SEA
Stratégie CPA Cible : comment générer des conversions ? | Pixalione
Pour réussir une campagne Google Ads, il est important de se baser sur des outils et stratégies efficaces.
Go to Top