Intégrez Pixalione

Esprit d’équipe

Nous attachons beaucoup d’importance à l’esprit d’équipe chez Pixalione : bonne ambiance, moments de détente, … tout en restant sérieux dans notre travail et proches de nos clients.

Innovation

Nous avons toujours placé l’innovation au cœur de notre stratégie, l’objectif étant de garder un temps d’avance et de proposer à nos clients le meilleur service possible.

Evolution

La satisfaction client est très importante à nos yeux, cela se traduit par un accompagnement poussé, un discours authentique et une réelle proximité.

Créée en 2007, Pixalione est une agence web spécialisée dans le domaine du Search Digital (SEO, SEA, Shopping). En 9 ans, Pixalione a su s’imposer, et peut revendiquer aujourd’hui une place de leader sur son marché. Pixalione accompagne déjà de Grands groupes tels que : BNP Paribas, La Poste, Volkswagen, Etam, Adecco, etc.

Pixalione en quelques chiffres : 55 collaborateurs, 1 outil sans équivalent sur le marché le plus complet des outils de Search Marketing, 9 années d’existence, 13 langues gérées, 300 serveurs dans le monde, 1 Milliard de pages analysées par an. Pixalione vient également d’obtenir le label « Entreprise Innovante » par la Banque Publique d’Investissement (seules 120 Entreprises possèdent le label)

Pourquoi Pixalione ?

    • Intégrer une entreprise en fort développement (+100% de croissance par an)
    • Saisir d’importantes opportunités de carrière
    • S’imprégner de l’esprit start-up et de la culture digitale

Dans le cadre de son fort développement (+100% de chiffre d’affaires chaque année depuis 2 ans), Pixalione recrute plusieurs consultants.

Tenter l’aventure spontanée | contact@pixalione.com

CDI

CONSULTANT(E) Senior – SEO

CDI

CONSULTANT(E) DIGITAL ANALYST

Stage

CONSULTANT(E) – SEA

Stage

Consultant(e) – SEO

Missions

Vous assistez le Consultant dans toutes les tâches suivantes :

Le pilotage de projets SEO

    • Analyse des comportements de recherche des internautes ;
    • Optimisations techniques, éditoriales et Netlinking ;
    • Réalisations d’audits techniques proposant les optimisations à mettre en place, pour améliorer le référencement des sites audités ;
    • Suivi de la bonne mise en place des recommandations formulées.

La relation client

    • Etre force de proposition en identifiant de nouveaux leviers d’optimisation pour nos clients ;
    • Préparer, chiffrer et mettre en œuvre les stratégies Search ;
    • Etre proactif et prendre le lead sur les stratégies Search ;
    • Adapter votre communication aux différents intervenants (direction, marketing, technique, etc.) ;
    • Mettre en œuvre les ajustements en fonction des évolutions des moteurs de recherche, de la saisonnalité et de la croissance des sites clients ;
    • Evaluer un module que nous avons développé sur notre outil Monetoring afin de savoir si les résultats qu’il propose sont bons en termes de SEO et SEA (pertinence des mots clés, stratégie de positionnement, etc.).

Profil

    • Vous êtes issu d’une formation en Marketing Digital, E-commerce ou toutes autres spécialisations Web ;
    • Vous avez une forte sensibilité pour le Marketing Digital (SEO/SEA) ;
    • Vous êtes très rigoureux(se), pragmatique, organisé(e) et capable d’être autonome, tout en respectant les instructions qui vous sont données ;
    • Vous avez un bon contact, vous êtes motivé(e) et vous savez travailler en équipe ;
    • Vous avez un bon relationnel et de bonnes qualités de présentation ;
    • Idéalement vous êtes bilingue (anglais).

Niveau d’études

A partir de Bac+3 avec une formation en Marketing Digital, E-commerce

Conditions

    • Lieu de travail à Paris 15 ;
    • Date de début : dès que possible ;
    • Rémunération : 800€ / mois (dont chèques déjeuner) + 50% de votre titre de transport en commun ;
    • Stage conventionné de 4 mois minimum idéalement 6 mois ;
    • Pas d’alternance ni de contrat de professionnalisation.