Pixalione,

Les communiqués de presse

Paris, le 26 mars 2019 / Conférence – Petit déj’ SEA de Pixalione

Pixalione invite les professionnels du E-Commerce (principalement des grands comptes, CAC40, SBF 120) à échanger autour d’un sujet SEA développé par Iannis Iglesias, Directeur Digital Associé de Pixalione et spécialiste du SEA :

« Quelles sont les grandes tendances du SEA en 2019 pour réussir sa stratégie marketing ? »

Le petit déj’ a lieu le jeudi 11 avril (8h30-10h00) dans les locaux de Pixalione situés 6 rue Firmin Gillot, Paris.

Contactez-nous pour vous inscrire.

Paris, le 13 mars 2019

One to One Retail E-Commerce Monaco – Pixalione anime des ateliers experts

Pixalione (stand F1 d036) anime des ateliers experts au One to One Retail E-Commerce Monaco (19-21 mars). Voici la programmation des ateliers experts :

SEO « 5 études de cas de leaders du Retail (+160% de CA incrémental en 1 an) » 19 mars, 14h-14h45, salle 2 – Fabrice Alizon et Amaury Demongeot.

Voice Search « Comment doubler son trafic en travaillant le SEO Vocal ? »- 20 mars, 9h30-10h15, salle 2- Fabrice Alizon et Amaury Demongeot.

SEA « Drive-2-Store et Omnicanalité : optimiser ses campagnes Adwords pour mesurer et générer du trafic en magasin », 20 mars, 15h00-15h45, salle 2- Iannis Iglesias

Paris, le 19 février 2019

Pixalione participe au One to One de Monaco

Pixalione participe au One to One de Monaco où elle animera, notamment, des ateliers sur le SEO, le SEA et le SEO Vocal.

Créé en 2010, le One To One de Monaco est le rendez-vous d’affaires incontournable pour la communauté du retail / e-commerce.

L’événement réunit les grands acteurs du retail et du e-commerce autour de rendez-vous one to one et conférences de haut niveau.

Paris, le 12 février 2019

Etudes de cas, Legrand – Référencement naturel et tendance SEO Vocal

Pixalione, en partenariat avec l’EBG (Electronic Business Group) présente un cas d’optimisation en SEO Vocal chez son client Legrand, leader mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment.

L’étude de cas montre toute la procédure de mise en place de la stratégie SEO Vocal ainsi que le détail de ses résultats.

Paris, le 7 février 2019

Conférence Web Analytics chez Pixalione

Pixalione organise tous les mois une conférence « petit déjeuner » ou « wine&cheese » pour les acteurs grands comptes, CAC40, SBF120 du secteur e-commerce/digital.

Le petit déjeuner conférence du jeudi 21 février (8h30-10h00) portera sur les tendances de la Web Analytics où seront exposés des cas pratiques pour créer un dialogue entre les invités.