Remarketing Google (Display, Youtube, GSP) : Recibler les internautes selon les audiences définies avec Pixalione comme les visiteurs du site, les abandons de paniers, les visiteurs d’une certaine catégorie de produits…
RLSA : Retargeting sur le la partie Google Search &Shopping pour ajuster le message ou le produit et le niveau d’enchères en fonction de la cible.
Retargeting Dynamique : Mise en place de bannières personnalisées adaptés très précisément aux spécificités de chaque internaute et permettant des performances d’autant plus grandes.
Customer Match (pour réseau Google Search, Youtube et Gmail) : Le Customer match permet d’utiliser vos bases de données mail de façon cryptée et totalement protégée pour cibler spécifiquement ces audiences en intégrant également des stratégies d’exclusions et de profils jumeaux.
Audiences Similaires : La stratégie d’audience similaire permet d’identifier des audiences partageant des critères similaires à vos cibles et qui sont susceptibles d’être intéressés par vos offres.
Audiences Similaires : La stratégie d’audience similaire permet d’identifier des audiences partageant des critères similaires à vos cibles et qui sont susceptibles d’être intéressés par vos offres.