L’espace PresseDe Pixalione
L’espace Presse de Pixalione vous permet d’accéder à l’ensemble des actualités et des publications ainsi qu’aux renseignements sur les différentes activités.
La presse parle de PixalioneRegardez les derniers articles
Presse Citron (29 mars 2019)One to One de Monaco et avenir du E-Commerce
One To One Monaco : où se dirige le e-commerce ?
Sur la base d’un récapitulatif des éléments clefs du One to One de Monaco, Presse Citron esquisse les axes d’évolution du E-Commerce.
Pixalione, ou « le spécialiste du SEO » selon le journaliste, est cité avec son client Legrand au sujet de la mise en place de la stratégie de référencement naturel.
Journal du Net (27 mars 2019)Stratégie Youtube SEO de Legrand & Pixalione
Comment Legrand a multiplié par trois ses audiences Youtube en un an
Le Journal du Net expose un cas pratique relatif à la problématique de l’optimisation vidéo en termes de référencement naturel.
Le client de Pixalione, Legrand, a utilisé le module VideOptimizer et a généré ainsi trois fois plus de trafic sur sa chaîne Youtube.
Le Siècle Digital (27 mars 2019)Récapitulatif du One To One Monaco
Que retenir du One to One de Monaco 2019 ?
Le Siècle Digital revient sur le One To One de Monaco et résume les éléments essentiels à retenir de cette neuvième édition.
Pixalione est mentionnée pour introduire la problématique de l’avenir du secteur du Search Marketing qu’il soit question de référencement naturel ou payant.
Le Revenu (11 mars 2019)Interview de Fabrice Alizon
Améliorez l’audience de votre site internet
Le Revenu, magazine hebdomadaire et mensuel spécialisé dans les problématiques de placement financier, interview Fabrice Alizon, président fondateur de Pixalione, au sujet du SEO.
Il est question du retour sur investissement des stratégies de référencement naturel mais aussi de l’évolution du business et à l’aune du tournant digital.
Etudes de cas – Publication de l’ebgLegrand – SEO Vocal
Comment optimiser le référencement naturel en surfant sur la tendance SEO vocal ?
Le SEO Vocal est basé sur les « requêtes parlées » même si celles-ci sont encore en grande majorité saisies sur Google. Comment s’y prendre pour figurer sur la première page de résultat de Google par exemple ? Sur le fond, le référencement ne change pas, mais le référenceur devra considérer qu’un internaute ne parle pas comme il écrit.
Legrand est le learder mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment. Présent dans près de 180 pays, la France est un des marchés historiques du Groupe.
La revue CentraliensParcours de Fabrice Alizon
Article paru dans la publication de Mars-Avril 2019, n°664
L’Association des Centraliens regroupe l’ensemble des élèves et anciens élèves de l’Ecole Centrale Paris, préparant ou ayant obtenu le diplôme d’ingénieur ou l’un des autres diplômes délivrés par cette l’Ecole Centrale Paris, ainsi que les élèves et diplômés de l’école CentraleSupelec.