Pixalione,

L’espace presse

Espace Presse 2
les clés du digital – 28 Février 2023

Microsoft et Google s’affrontent sur le terrain de l’IA

Microsoft devrait investir plusieurs milliards de dollars supplémentaires dans OpenAI, développeur de ChatGPT, pour prendre la tête de la course à l’intelligence artificielle et bouleverser le marché de la recherche en ligne. Mais Google n’a . . .

Presse Citron – 29 mars 2019

One to One de Monaco et avenir du E-Commerce

One To One Monaco : où se dirige le e-commerce ?

Sur la base d’un récapitulatif des éléments clefs du One to One de Monaco, Presse Citron esquisse les axes d’évolution du E-Commerce.

Pixalione, ou « le spécialiste du SEO » selon le journaliste, est cité avec son client Legrand au sujet de la mise en place de la stratégie de référencement naturel.

Espace Presse 3
Espace Presse 5
Journal du Net – 27 mars 2019

Stratégie Youtube SEO de Legrand & Pixalione

Comment Legrand a multiplié par trois ses audiences Youtube en un an

Le Journal du Net expose un cas pratique relatif à la problématique de l’optimisation vidéo en termes de référencement naturel.

Le client de Pixalione, Legrand, a utilisé le module VideOptimizer et a généré ainsi trois fois plus de trafic sur sa chaîne Youtube.

Le Siècle Digital – 27 mars 2019

Récapitulatif du One To One Monaco

Que retenir du One to One de Monaco 2019 ?

Le Siècle Digital revient sur le One To One de Monaco et résume les éléments essentiels à retenir de cette neuvième édition.

Pixalione est mentionnée pour introduire la problématique de l’avenir du secteur du Search Marketing qu’il soit question de référencement naturel ou payant.

Espace Presse 6
Espace Presse 7
Le Revenu – 11 mars 2019

Interview de Fabrice Alizon

Améliorez l’audience de votre site internet

Le Revenu, magazine hebdomadaire et mensuel spécialisé dans les problématiques de placement financier, interview Fabrice Alizon, président fondateur de Pixalione, au sujet du SEO.

Il est question du retour sur investissement des stratégies de référencement naturel mais aussi de l’évolution du business et à l’aune du tournant digital.

Etudes de cas – Publication de l’EBG

Legrand – SEO Vocal

Comment optimiser le référencement naturel en surfant sur la tendance SEO vocal ?

Le SEO Vocal est basé sur les « requêtes parlées » même si celles-ci sont encore en grande majorité saisies sur Google. Comment s’y prendre pour figurer sur la première page de résultat de Google par exemple ? Sur le fond, le référencement ne change pas, mais le référenceur devra considérer qu’un internaute ne parle pas comme il écrit.

Legrand est le learder mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment. Présent dans près de 180 pays, la France est un des marchés historiques du Groupe.

Espace Presse 8
Espace Presse 9
La revue Centraliens

Parcours de Fabrice Alizon

Article paru dans la publication de Mars-Avril 2019, n°664

L’Association des Centraliens regroupe l’ensemble des élèves et anciens élèves de l’Ecole Centrale Paris, préparant ou ayant obtenu le diplôme d’ingénieur ou l’un des autres diplômes délivrés par cette l’Ecole Centrale Paris, ainsi que les élèves et diplômés de l’école CentraleSupelec.