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Glossaire

Catégorie : SEA
Tout savoir sur les stratégies Google Ads de Smart Bidding
La plateforme de campagnes publicitaires en ligne Google Ads (anciennement Adwords) permet de créer des publicités ciblées. Il s’agit d’un outil indispensable à votre stratégie d’ACQUISITION DIGITALE ou de marketing en ligne. Parfaitement ...
Catégorie : SEO
Programmation web
La création d’un site web comporte de nombreuses étapes. Après avoir réfléchi à sa finalité, son contenu et avoir déterminé son architecture, il faut passer à son développement et donc à sa programmation. Pages statiques ou pages ...
Catégorie : SEO
5 signes qui prouvent qu’un contenu a été généré par ChatGPT
Voilà un sujet qui fait beaucoup parler : ChatGPT, le nouveau logiciel développé par OpenAI. Beaucoup voient cet outil comme une révolution, d’autres comme un danger sur l’avenir de l’humain.
Catégorie : SEA
Audience sur le marché : Quand et comment ?
Les audiences sur le marché ou audience In-Market se basent sur le Machine Learning (apprentissage automatique) afin d’analyser les activités de navigation des internautes et ainsi de déterminer leurs positions dans la procédure d’achat.
Catégorie : SEA
La Fin de la Position Moyenne Google Ads
La position moyenne est un indicateur de performance qui était proposé par la plateforme de la régie publicitaire Google Ads. Cette métrique permettait de déterminer la place de votre annonce par rapport à vos concurrents.
Catégorie : SEA
Qu’est-ce que le coût par Lead (CPL) ?
Le coût par Lead est un modèle de paiement de la publicité en ligne. Il consiste à payer l’hébergeur (régie publicitaire de Google par exemple) à chaque fois qu’un prospect se transforme en lead généré (exemple : inscription d’un ...
Catégorie : SEA
Qu’est-ce que le Taux d’impressions ?
Les données sur les taux d’impressions sont disponibles à plusieurs niveaux au sein des plateformes d’achat de mots-clés (Google Ads ou Bing Ads) : au niveau des campagnes, des groupes d’annonces, des groupes de produits (pour les campagnes ...
Catégorie : SEA
Comment trouver des centres d'intérêts précis pour votre ciblage ?
omme vous le savez peut-être déjà, le Réseau Google Display est un outil marketing puissant permet d’exposer votre enseigne auprès d’une large audience qui ne recherchent probablement pas encore votre produit ou qui se trouvent hors de ...
Catégorie : SEA
Stratégie de génération de Trafic
Plus votre site est visible et bien référencé sur les réseaux de recherche, plus vous obtiendrez du trafic (visites de site).
Catégorie : SEA
Résultats SEA dans les SERP de Google
SERP est un acronyme anglophone pour Search Engine Result Page, désignant la page de résultat des moteurs de recherches, qui s’affiche dès lors qu’un internaute tape une requête sur le web.
Catégorie : SEA
Combien de mots clés dois-je mettre dans un ad group ?
Afin de définir au mieux le segment de chacun de vos ad group (groupe d’annonces), il convient de bien comprendre et cerner l’intention derrière chaque requête dans le moteur Google.
Catégorie : SEA
Comment choisir un consultant sea Google Ads (Anciennement appelé Google Adwords) ?
Son métier consiste surtout à améliorer la visibilité d’un site internet d’un annonceur pour lequel il est missionné, ainsi que ses performances des campagnes sea (maximisation du volume de conversions, leads, ROAS, CPA).
Catégorie : SEA
À qui et à quoi sert un outil SEA ?
Le Search Engine Adverstising est un levier d’acquisition indispensable pour une stratégie de marketing digital.
Catégorie : SEA
Qu’est-ce que le RLSA ou Remarketing Lists for Search ?
Le RLSA ou Remarketing Lists for Search est une méthode permettant de recibler les personnes ayant visité votre site au moins une fois mais n’ayant pas effectuer de conversions (achat d’un produit ou service, remplissage d’un formulaire, ...
Catégorie : SEA
Combien de temps pour lancer une campagne ?
Afin de mettre en place des publicités digitales, il faut dans un premier temps prendre en compte plusieurs éléments : les leviers à activer, le budget, l’objectif, quel est le message à véhiculer, à quelle période l’annonceur ...
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