Le glossaire de Pixalione

Social Ads- Social media Advertising | Pixalione

Le social Ads regroupe l’ensemble des publicités sur réseaux sociaux. Les campagnes peuvent toucher des millions d’utilisateurs et sont basées sur des objectifs commerciaux tels que : Générer des ...

Google Merchant Center pour vos annonces produits

Utilisez Google Ad Grant pour optimiser vos annonces produits adwords Google Merchant center est un service destiné aux annonceurs qui souhaitent commercialiser leurs produits sur ...

que faut-il savoir des groupes d’annonces ou AdGroups ?

que faut-il savoir des groupes d’annonces ou AdGroups ?

Afin de promouvoir l’e-commerce ou les business en ligne, un produit d’une efficacité incontestable a été mis en place par Google. Il s’agit de Google Ads. Plus important encore, on a aujourd'hui les AdGroups. Ces groupes ...

L’importance du Quality score | Pixalione

Qu’est-ce que le Quality score d’Adwords ? Le Quality Score représente la note que Google attribue aux composantes de votre compte Adwords, afin de déterminer la position de votre annonce au niveau de la SERP, par rapport ...

Machine learning 4

En savoir plus sur le système d'enchère Google Ads | Pixalione

Définir une enchère selon le principal objectif de l’annonceur Pour accroître votre notoriété, vous avez besoin d’une visibilité sur le premier des moteurs de recherche : Google. Ce dernier, ...

Acquisition digitale: Toutes les étapes pour une stratégie d’acquisition de trafic

Utilisation des impressions Google Ads pour booster les campagnes | Pixalion

Les impressions Google Ads : comment les rendre bénéfiques pour vos campagnes ? Parler d'une impression Google Ads, c'est évoquer la stratégie visant à faire figurer vos annonces Google adwords dans ...

Google Ads c’est quoi ?

Responsive Ads sur Google Adwords | Pixalione

Les responsive Ads, également appelés réactives Ads sont des annonces dynamiques qui s’adaptent automatiquement aux espaces publicitaires disponibles sur l’écran, quel que soit le périphérique utilisé par ...

Mots-clés ou keywords SEA: comment trouver les plus pertinents? | Pixalione

Le SEA est aujourd’hui l’une des techniques les plus utilisées par les sites pour accroître leur visibilité. Il s’agit d’une technique qui prône l’utilisation des liens sponsorisés pour placer un site dans la première page des ...

L'A/B testing sur les annonces Adwords : Comment ça marche ? | Pixalione

De manière générale, le test A/B est permet de vérifier si les deux landing des pages sont efficaces. Il permet également d’améliorer les taux de conversion des campagnes SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) ou SEA (publicité ...

Comment optimiser le call to action? | Pixalione

Le call to action ou l’appel à l’action appelé également CTA est un bouton ou une formulation sur laquelle l’internaute clique afin de progresser sur son chemin de conversion et parcourir un site web. Le clic sur un CTA peut être un ...

Stratégie CPA Cible : comment générer des conversions ? | Pixalione

Stratégie CPA Cible : comment générer des conversions ? | Pixalione

Pour réussir une campagne Google Ads, il est important de se baser sur des outils et stratégies efficaces. C’est le cas notamment du CPA Cible qui constitue une stratégie d’enchères intelligentes Google Ads. Son but principal est la ...

La gestion d’une campagne SEA | Pixalione

Dans cet article, nous nous concentrerons sur les campagnes Google Ads sur le réseau de recherche uniquement. Notre nouvelle génération ne répond plus aux normes du marketing classique. Débrouillarde, multi-identitaire et ultra-connectée, ...

Stratégie CPA Cible : comment générer des conversions ? | Pixalione

Toutes les étapes clés pour définir une stratégie de branding | Pixalione

Comment mettre en place une stratégie branding Toute entreprise souhaitant se développer doit viser ces objectifs : définir une personnalité forte et une identité unique. Le branding se présente ...

Le taux de conversion : Comment le déterminer et l’améliorer? | Pixalione

Le taux de conversion : l’élément indispensable pour définir la rentabilité du coût par clic Considéré comme élément déterminant dans le calcul de la rentabilité des coûts d’une action du ...

Google My Business pour plus de visibilité | Pixalione

Lien Sponsorisé Google : comment les mettre en place ?

Référencement sea : comment mettre en place les Liens Sponsorisés Google ? Le lien sponsorisé Google est une annonce affichée par un moteur de recherche dans un but promotionnel. Ces liens constituent ...