Le glossaire de Pixalione

Pourquoi Investir sur Bing Ads en 2020 ?

Pourquoi Investir sur Bing Ads en 2020 ?

Découvrez les avantages de la régie Publicitaires Bing Ads Lorsqu’on parle de référencement payant (SEA), on pense généralement tout de suite à Google Ads. Ce qui est normal quand on sait que Google est leader mondial des ...

Acquisition digitale: Toutes les étapes pour une stratégie d’acquisition de trafic 3

Acquisition digitale: Toutes les étapes pour une stratégie d’acquisition de trafic

Acquérir de nouveaux prospects et les convertir en clients, voici l’avenir prometteur rendu possible par une stratégie d’acquisition digitale performante. Grandes enseignes, marques et agences rivalisent d’ingéniosité pour attirer leurs ...

Facebook Ads ou Google Ads ? 4

Facebook Ads ou Google Ads ?

Facebook Ads, Google Ads : Où investir votre budget ? Vous souhaitez vous lancer dans les campagnes publicitaires sur internet, développer votre activité, gagner en visibilité, mais vous ne savez pas quelle plateforme choisir ? ...

Comment créer votre campagne Google Ads ? 4

Comment créer votre campagne Google Ads ?

Votre campagne SEA en 3 étapes Vous vous êtes décidé à vous lancer dans l’aventure webmarketing ? Vous souhaitez lancer votre première campagne Google AdWords mais vous ne savez pas encore comment vous y prendre ? Découvrez ...

Comment calculer son budget SEA ? 4

Comment calculer son budget SEA ?

Découvrez toutes les étapes à suivre pour calculer votre budget SEA Établir un budget est souvent une tache sensible pour beaucoup de Marketeurs, en particulier lorsque les coûts ne sont pas totalement fixes et figés dans le temps. Dans ...

C’est quoi le référencement payant ? 4

C’est quoi le référencement payant ?

C’est quoi le référencement payant ? Découvrez tous les aspects clés du référencement payant Qu’il s’agisse de vendre des produits ou services, introduire son entreprise sur le web ou encore ...

CPC, CPM, CPA, CPL quelles différences ? 2

CPC, CPM, CPA, CPL quelles différences ?

CPC, CPM, CPA, CPL, quelles différences ? CPC, CPM, CPA, CPL sont des acronymes que l’on voit et entend de plus en plus dans le jargon du webmarketing. Il apparait alors certaines fois difficile de les ...

CPC, CPM, CPA, CPL quelles différences ?

L’api Google Ads, la fonctionnalité avancée de la plateforme Google Ads

Api Adwords/ Google Ads L’Api Adwords est une interface de programmation d’application qui permet aux annonceurs de regrouper plusieurs entités avec la plateforme Google Adwords. Cette fonctionnalité avancée facilite ainsi la création de ...

Business man in black suit

Comment Choisir une Agence SEA à Paris ?

Comprendre le SEA Pour choisir son agence, il faut tout d’abord comprendre l’impact que pourra avoir le SEA sur votre activité. Voici quelques chiffres de Google sur l’année 2019 pour vous aider : Les annonces payantes captent 65% des ...

Devenez un spécialiste SEO : complétez votre formation de référenceur

Comment booster vos compétences en référencement ? Selon votre niveau et vos objectifs, vous avez plusieurs options. Les métiers du web prennent aujourd’hui de plus en plus d’ampleur. La question qui se pose est de savoir comment devenir ...

SEO : les catégories de site

C’est quasiment impossible de se servir d’outils compatibles lorsque vous ne connaissez pas le type de site sur lequel vous travaillez. Entre le blog, l’e-commerce, ou encore l’institutionnel, l’on se perd facilement. Découvrez l’usage ...

L'effet Sandbox : mythe ou réalité ?

Qu’est-ce que la sandbox ou plutôt l’effet sandbox ? Sa seule évocation fait sourire de nombreux professionnels du référencement et elle revient régulièrement dans les discussions portant sur l’indexation des nouveaux sites. Voici ...

Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ? 1

Les objectifs principaux d'une stratégie de référencement

Le référencement naturel a permis à de jeunes entreprises de développer leur activité. Mais quels objectifs marketing se sont-elles fixées en investissant dans ce levier ? Autrement dit, quels sont les objectifs principaux du SEO ? Les ...

L'échange de liens : bonne ou mauvaise pratique ?

En matière de référencement web, le lien est incontestablement le nerf de la guerre. Depuis l’avènement des moteurs, les consultants SEO et les propriétaires de sites internet rivalisent d’inventivité pour obtenir de précieux backlinks ...

Plugin Wordpress : Yoast SEO - Pixalione

Si vous vous êtes déjà occupé du backoffice d’un site WordPress, vous avez forcément entendu parler de Yoast SEO. Pour cause, il s’agit du plugin WordPress le plus téléchargé au monde avec plus de 135 millions de téléchargements. Il ...