Le glossaire de Pixalione

Comment intégrer le référencement payant à votre stratégie digitale 2

Comment intégrer le référencement payant à votre stratégie digitale

Depuis quelques années maintenant, la mise en place d’une stratégie digitale au sein d’une entreprise, est une étape incontournable dans la développement de son activité. L’identification d’outils numériques pertinents vous permettront ...

10 bonnes raisons de faire du SEA 1

10 bonnes raisons de faire du SEA

Le SEA (Search Engine Advertising) est un référencement publicitaire payant visant à améliorer la visibilité immédiate d’un site sur les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, etc.) et booster sa notoriété en le plaçant en haut des ...

Nuage de mots 1

Comment Créer une Synergie SEO/SEA ?

Bien souvent, le SEO (Search Engine Optimization), est considéré comme le concurrent du SEA (Search Engine Advertising), et inversement. Ainsi, ces deux leviers du webmarketing, qui poursuivent l’objectif commun de visibilité ...

Comment devenir consultant(e) SEA ? 1

Comment devenir consultant(e) SEA ?

Le consultant SEA (Search Engine Advertising) ou consultant en référencement payant est un consultant chargé d’augmenter la visibilité d’un site internet, d’y attirer du trafic ou d’accroître ses ventes via différents moteurs de ...

Pourquoi faire appel à une agence certifiée Google Partner Premier ?

Google propose depuis 2013 un programme gratuit qui permet aux agences de prétendre à des niveaux de certifications en fonction de leurs expertises. Le programme Google Partner a pour objectif de faire une distinction entre les agences grâce à ...

Qu’est-ce qu’une campagne Google ads I Pixalione 4

Qu’est-ce qu’une campagne Google ads I Pixalione

Qu’est-ce qu’une campagne Google ads Avant toute chose, il est nécessaire de rappeler ce qu’’est la solution Google ads. Google ads est la régie publicitaire de Google qui permet aux annonceurs de mener des actions de publicité vers ...

Comment améliorer votre stratégie SEA ? 2

Comment améliorer votre stratégie SEA ?

Définir un objectif précis et clair Quel objectif souhaitez-vous atteindre ? Accroître la visibilité de votre site/marque ? Susciter l’intérêt des internautes ? Générer des conversions ? Ou augmenter vos revenus ? Fixer votre objectif ...

Comment faire de la publicité sur Internet ?

Comment faire de la publicité sur Internet ?

Définir un objectif clair et précis Quel objectif souhaitez-vous atteindre ? Accroître la visibilité de votre site/marque ? Susciter l’intérêt des internautes ? Générer des conversions ? Ou augmenter vos revenus ? Fixer ...

Ajouter des balises pour suivre les conversions google ads 1

Ajouter des balises pour suivre les conversions google ads

Les balises Google Ads servent à renseigner toutes les interactions effectuées par le client sur le déroulé de son parcours de conversion. Vous saurez par exemple, si avant d’acheter ou de remplir un formulaire, une annonce a attiré son ...

Qu’est-ce que l’attribution Google Ads? Comprendre les modèles d’attribution. 2

Qu’est-ce que l’attribution Google Ads? Comprendre les modèles d’attribution.

Analyser les performances des annonces (ads) et optimiser les actions en vue des conversions, voici tout l’enjeu des modèles d’attribution. L’attribution sur google adwords permet de créditer les différents points de contacts des ...

Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ? 1

Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ?

Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ? C’est la principale question lors des lancements de campagnes SEA. Ce gain de visibilité et de mise en avant, soit de son entreprise, soit de ses produits, nécessite tout ...

Optimiser vos campagnes Google Ads avec une agence SEA certifiée

Optimiser vos campagnes Google Ads avec une agence SEA certifiée

Passer rapidement en tête des résultats de requêtes sur Google afin de maximiser vos ventes est possible grâce à l’offre publicitaire : Google Ads, anciennement Google Ads. Seulement, paramétrer une campagne publicitaire sur la ...

Comment améliorer ses annonces SEA sur Google Ads ? 1

Comment améliorer ses annonces SEA sur Google Ads ?

Booster sa visibilité et déployer son offre rapidement sur le web, voici tout l’enjeu des annonces SEA ou encore Google Ads. Un référencement payant, qui permet d’apparaître en tête des requêtes sur Google comme annonces ...

Tout savoir sur les stratégies Google Ads de Smart Bidding

Tout savoir sur les stratégies Google Ads de Smart Bidding

La plateforme de campagnes publicitaires en ligne Google Ads (anciennement Adwords) permet de créer des publicités ciblées. Il s’agit d’un outil indispensable à votre stratégie d’ACQUISITION DIGITALE ou de marketing en ...

Adwords : tout savoir sur la création de campagnes publicitaires. 2

Adwords : tout savoir sur la création de campagnes publicitaires.

Lorsque l’on parle de stratégie web on évoque généralement le référencement naturel (SEO) mais un peu moins le référencement payant (SEA). Pourtant, le SEA peut booster votre stratégie marketing sur Internet. Et pour bien faire, il existe ...