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Glossaire

Catégorie : SEA
Google Ads c’est quoi ?
Créée en 2003 et anciennement appelé Adwords, Google Ads est le programme de publicité de Google qui permet aux annonceurs d’enchérir sur des mots-clés recherchés afin d’afficher leurs annonces publicitaires.
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Google Ads, Social Ads : Quels sont les différents formats publicitaires ?
La publicité digitale en France est un marché dynamique qui évolue tous les jours aux fils des années. Selon une étude de SRI, le cabinet Oliver Wyman et l’UDECAM le marché de la publicité digitale représente 2,545 de milliards d’euros ...
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Google Ads: Comment augmenter son chiffre d’affaires | Pixalione
Anciennement dénommé Google Adwords, il s’agit d’un service payant de campagne publicitaire de Google. Ce service permet d’afficher en tête des pages de résultats du moteur de recherche (le plus populaire), des liens qui renvoient vers un ...
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Google Ad Grants | Pixalione
Google Ad Grants est un programme semblable à Google Adwords, il a été lancé afin de permettre aux ONG et associations à but non lucratif de promouvoir leurs activités et leurs campagnes à travers des annonces publicitaires.
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Google My Business pour plus de visibilité | Pixalione
Pour le développement seo de votre entreprise, il est important de savoir quels sont les meilleurs outils disponibles que vous pourrez utiliser.
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Le Google Display Network | Pixalione
Le Google Display Network permet de diffuser vos campagnes Display sur un réseau partenaire composé de plus de deux millions de sites, d’applications et de vidéos.
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En quoi consiste le Dynamic Search Ads (DSA) ? | Pixalione
Après le lancement de Dynamic Search Ads en 2011, Google a procédé à sa mise à jour en 2018. Depuis cette année, les entreprises utilisent de plus en plus cette fonctionnalité afin d’automatiser la création des contenus Adwords. Voici tout ...
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Drive to store SEA | Pixalione
Le drive to store via Google Ads représente l’ensemble des actions marketing digital qui visent à déplacer l’internaute vers un point de vente physique grâce aux campagnes d’annonces publicitaires.
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Fonctionnalité Customer Match Google Ads | Pixalione
Le ciblage d’audience par liste clients est également nommé Customer Match google ads. Cette technique webmarketing permet de créer une audience spécifique pour cibler ou exclure des visiteurs/utilisateurs grâce aux bases de donné
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L’optimisation du coût par conversion | Pixalione
Le CPA (coût par conversion ou coût par acquisition) représente le budget que vous avez investi dans un canal marketing digital afin d’acquérir un nouvel acheteur, autrement dit, il s’agit du coût total du client.
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Comment fonctionne les cookies sur Google Ads? | Pixalione
Un cookie est un petit fichier texte intégré et stocké sur le disque dur de l’ordinateur d’un internaute sur demande du serveur qui gère l’accès au site Web. Il permet de collecter des données issues des pages que l’internaute ...
Catégorie : SEA
Mesurer les conversions Google Ads
Le suivi des conversions permet d’avoir une visibilité sur la performance de vos campagnes display et le parcours des internautes qui effectuent des actions importantes.
Catégorie : SEA
Comment maximiser vos clics Google Ads ?
Commençons par expliquer le clic sur Google Ads ? Un clic google ads est compté à chaque fois qu’un internaute voit une annonce et clique sur le lien textuel souvent matérialisé en bleu.
Catégorie : SEA
Utilisation du ciblage Adwords
Le ciblage de vos annonces Ads est une étape primordiale pour la réussite d’une campagne Adwords. Il permet de diffuser vos annonces à la bonne audience et au moment adéquat afin de maximiser vos chances d’atteindre vos objectifs.
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Réussir la certification Google Ads
La certification Google Ads (anciennement Google Adwords) est une accréditation accordée à la suite d’un examen conçu pour vérifier vos connaissances des bonnes pratiques dans la gestion de campagnes publicitaire et votre maîtrise de ...
Catégorie : SEA
Comment définir votre budget Adwords ?
Dès les premières étapes de la création d’une campagne sur Google Adwords, vous allez devoir définir un budget qui indiquera à Google la somme maximum que vous êtes prêts à dépenser par jour et par campagne.
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