Le glossaire de Pixalione

Quelle différence entre le référencement payant SEA et le référencement naturel SEO ?
Le SEO et le SEA sont deux leviers qui sont sur une seule et même plateforme, ce sont des techniques différentes afin de faire gagner de la visibilité à votre site. Basé sur les savoirs des experts de Pixalione nous allons pouvoir ...

Combien ça coûte Google Ads et est-ce que le SEA est vraiment rentable?
Le coût global du référencement payant dépend de plusieurs critères tels que l’utilisation d’une ou de plusieurs plateformes publicitaires (Google et/ou Bing), l’externalisation de la gestion des campagnes ou encore le budget alloué au ...

Comment intégrer le référencement payant à votre stratégie digitale
Depuis quelques années maintenant, la mise en place d’une stratégie digitale au sein d’une entreprise, est une étape incontournable dans la développement de son activité. L’identification d’outils numériques pertinents vous permettront ...

Pourquoi faire appel à une agence certifiée Google Partner Premier ?
Google propose depuis 2013 un programme gratuit qui permet aux agences de prétendre à des niveaux de certifications en fonction de leurs expertises. Le programme Google Partner a pour objectif de faire une distinction entre les agences grâce à ...