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Glossaire

Catégorie : SEA
La gestion d’une campagne SEA | Pixalione
Dans cet article, nous nous concentrerons sur les campagnes Google Ads sur le réseau de recherche uniquement.
Catégorie : SEA
Toutes les étapes clés pour définir une stratégie de branding | Pixalione
Toute entreprise souhaitant se développer doit viser ces objectifs : définir une personnalité forte et une identité unique.
Catégorie : SEA
Le taux de conversion : Comment le déterminer et l’améliorer? | Pixalione
Considéré comme élément déterminant dans le calcul de la rentabilité des coûts d’une action du marketing digital, l’annonceur peut prévoir et orienter un trafic qualifié grâce au le taux de conversion. Nous vous en donnons plus de ...
Catégorie : SEA
Lien Sponsorisé Google : comment les mettre en place ?
Le lien sponsorisé Google est une annonce affichée par un moteur de recherche dans un but promotionnel.
Catégorie : SEA
Les rapports Google Data studio | Pixalione
Data studio est un outil de data visualisation et de création de rapport marketing interactifs et automatisés.
Catégorie : SEA
Termes de recherche Google | Pixalione
Les rapports de termes de recherche vous permettent de consulter des données sur la façon dont vos annonces sont diffusées sur le réseau de recherche et les requêtes qui y sont associés.tera civitatis cuncta discurrunt.
Catégorie : SEA
Annonces textuelles grand format : leur importance dans votre stratégie digitale | Pixalione
Les annonces textuelles grand format ou expanded text ads de google sont fonctionnelles et disponibles depuis juillet 2016. Plus dynamiques, ces dernières ont permis à de nombreuses entreprises de parfaire leur stratégie marketing et de toucher ...
Catégorie : SEA
Gmail Sponsored Promotions | Pixalione
Le Gmail Sponsored Promotions également appelé Gmail Ads est un format d’annonce Adwords qui permet la diffusion d’annonces publicitaires dans les sections « promotions » ou « réseaux sociaux » des boîtes mail de millions ...
Catégorie : SEA
Landing page SEA | Pixalione
Une landing page, également appelée page de destination ou page d’atterrissage en français, est une page distincte qui est créée pour les besoins d’une campagne de marketing digital.
Catégorie : SEA
En quoi consistent les annonces Google Ads ?
Le SEA (Search Engine Advertising) est une technique de référencement. A l’inverse du SEO aussi appelé référencement naturel il est payant.
Catégorie : SEA
Pourquoi faire du SEA et comment mettre en place la stratégie ?
Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising et désigne l’ensemble des actions payantes mises en place pour améliorer le positionnement de son site web sur les pages de résultats. Contrairement au SEO, le référencement payant ...
Catégorie : SEA
Comment communiquer en SEA en période de crise et préparer la reprise?
Sujet d’actualité en raison de la crise sanitaire mondiale qui s’est installée en début d’année 2020, cette période reste tout de même assez flou pour la plupart des entreprises et la communication auprès des consommateurs est plus ...
Catégorie : SEA
Comment mesurer la performance de vos campagnes SEA ?
Le SEA ou l’Adwords, est un référencement publicitaire payant visant à améliorer la visibilité immédiate d’un site sur les moteurs de recherche et booster sa notoriété en le plaçant en haut des pages de recherches.
Catégorie : SEA
Quel est le coût réel de l’acquisition client ?
Le coût d’acquisition client est le prix moyen que vous dépensez pour acquérir un nouveau client. Ce coût varie en fonction du levier d’acquisition utilisé. Il sera différent si vous lancer une campagne SEA versus une campagne ...
Catégorie : SEA
Comment développer son CA avec le référencement payant ?
Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) est un référencement publicitaire payant visant à améliorer la visibilité immédiate d’un site sur les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, etc.) et booster sa notoriété en ...
Catégorie : SEA
Comment programmer une campagne Display ?
Lancer une campagne dans le réseau Display de Google Ads ne présente pas le même objectif qu’une campagne classique sur le réseau de recherche dont le but principal est la performance.
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