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Glossaire

Mots-clés ou keywords SEA: comment trouver les plus pertinents? | Pixalione

Le SEA est aujourd’hui l’une des techniques les plus utilisées par les sites pour accroître leur visibilité.

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Combien de mots clés dois-je mettre dans un ad group ?

Afin de définir au mieux le segment de chacun de vos ad group (groupe d’annonces), il convient de bien comprendre et cerner l’intention derrière chaque requête dans le moteur Google.

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Search Engine Advertising (SEA)

Le Search Engine Advertising, ou SEA, désigne l’utilisation de liens publicitaires ou commerciaux afin d’être visible sur les moteurs de recherche.

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Google Adsense

Google AdSense est une branche publicitaire marketing digitale qui consiste en un partenariat avec des webmasters de sites web ou de vidéos YouTube, les supports pour publier et diffuser les annonces dans le cadre des campagnes Google Ads (anciennement Google Adwords).

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Combien ça coûte Google Ads et est-ce que le SEA est vraiment rentable?

Le coût global du référencement payant dépend de plusieurs critères tels que l’utilisation d’une ou de plusieurs plateformes publicitaires (Google et/ou Bing), l’externalisation de la gestion des campagnes ou encore le budget alloué au SEA.

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Google Ads: Comment augmenter son chiffre d’affaires | Pixalione

Voulez-vous rendre votre site internet plus visible ? Google Ads est une solution très efficace pour faire apparaître votre plateforme dans les premiers résultats sur Google. Lisez pour savoir.Pour booster la popularité de votre site internet, deux solutions existent. La première est gratuite et consiste à optimiser le contenu pour en faciliter l’indexation naturelle par les moteurs de recherche. La seconde option, quant à elle, consiste en une campagne payante qu’offre Google sous le nom de Google Ads.

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Tout savoir sur les stratégies Google Ads de Smart Bidding

La plateforme de campagnes publicitaires en ligne Google Ads (anciennement Adwords) permet de créer des publicités ciblées. Il s’agit d’un outil indispensable à votre stratégie d’ACQUISITION DIGITALE ou de marketing en ligne. Parfaitement optimisé, cet outil offre des possibilités quasiment infinies en matière de paramétrage et de ciblage.

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Google Ads c’est quoi ?

Régie publicitaire du moteur de recherche Google, Google Ads permet d’afficher les annonces commerciales en tête des pages de résultats. Apprenez-en plus sur la plateforme.

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Optimiser vos campagnes Google Ads avec une agence SEA certifiée

Déployer une campagne publicitaire sur Google Ads, nécessite de maîtriser le référencement web. Être accompagné par une agence SEA garantit la réussite de vos annonces.

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Google Ad Grants | Pixalione

Découvrez Ad Grants, le programme proposé par Google pour aider les associations à but non lucratif et les ONG à développer leur communication et faire connaître leurs actions, collecter des dons et recruter des bénévoles.

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Google My Business pour plus de visibilité | Pixalione

Si vous souhaitez augmenter la renommée de votre entreprise, Google My Business est l'outil idéal. Il présente en effet de nombreux avantages, dont l'amélioration de votre référencement naturel.Pour le développement seo de votre entreprise, il est important de savoir quels sont les meilleurs outils disponibles que vous pourrez utiliser. Au rang de ceux-ci, figure Google My Business. Cet outil vous permet d’augmenter la visibilité de votre entreprise et de montrer son caractère professionnel aux internautes. Il est donc judicieux de s’intéresser en de plus amples détails à Google My Business.

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Gmail Sponsored Promotions | Pixalione

Le réseau Gmail Sponsored Promotions vous permet de cibler votre audience parmi plus d’un milliard d’utilisateurs. Découvrez les avantages de Gmail Ads et les différentes étapes pour créer une campagne d'affichage d'annonces sur les boîtes mail des utilisateurs.

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Mesurer les conversions Google Ads

Le suivi des conversions permet d’avoir une visibilité sur la performance de vos campagnes display et le parcours des internautes qui effectuent des actions importantes.

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Génération de leads

Aujourd’hui, avec les nouvelles habitudes des consommateurs, il ne faut plus se contenter du marketing traditionnel pour cibler et acquérir de nouveaux clients. En effet, d’une part, 90 % des responsables en B2B ne répondent plus aux appels téléphoniques de prospection commerciale et d’autre part, plus de 60 % d’entre eux entament leur réflexion d’achat en saisissant des mots-clés sur un moteur de recherche. Ainsi, la génération de leads qualifiés est devenue indispensable pour améliorer les ventes de son entreprise en ligne.

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La Fin de la Position Moyenne Google Ads

La position Moyenne sur Google Ads n’existe plus. Dans cet article, nous aborderons les raisons de cette suppression, les conséquences que cela implique, et comment s’y adapter au mieux.

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Pourquoi faire du SEA et comment mettre en place la stratégie ?

Découvrez comment le référencement payant vous permet d’augmenter la visibilité de votre site sur les moteurs de recherches. Adoptez la bonne stratégie avec Pixalione.

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