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Glossaire

Catégorie : SEA
Qu’est-ce qu’une campagne Google ads I Pixalione
Avant toute chose, il est nécessaire de rappeler ce qu’’est la solution Google ads. Google ads est la régie publicitaire de Google qui permet aux annonceurs de mener des actions de publicité vers les internautes. Toutes les actions sont ...
Catégorie : SEA
Comment améliorer votre stratégie SEA ?
Quel objectif souhaitez-vous atteindre ? Accroître la visibilité de votre site/marque ? Susciter l’intérêt des internautes ? Générer des conversions ? Ou augmenter vos revenus ?
Catégorie : SEA
Comment faire de la publicité sur Internet ?
Quel objectif souhaitez-vous atteindre ? Accroître la visibilité de votre site/marque ?
Catégorie : SEA
Ajouter des balises pour suivre les conversions google ads
Les balises Google Ads servent à renseigner toutes les interactions effectuées par le client sur le déroulé de son parcours de conversion. Vous saurez par exemple, si avant d’acheter ou de remplir un formulaire, une annonce a attiré son ...
Catégorie : SEA
Qu’est-ce que l’attribution Google Ads? Comprendre les modèles d’attribution.
Analyser les performances des annonces (ads) et optimiser les actions en vue des conversions, voici tout l’enjeu des modèles d’attribution.
Catégorie : SEA
Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ?
Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ?
Catégorie : SEA
Optimiser vos campagnes Google Ads avec une agence SEA certifiée
Passer rapidement en tête des résultats de requêtes sur Google afin de maximiser vos ventes est possible grâce à l’offre publicitaire : Google Ads, anciennement Google Ads.
Catégorie : SEA
Comment améliorer ses annonces payantes sur Google Ads ?
Le SEA se traduit par de la publicité sur les moteurs de recherche. En positionnant des annonces payantes et des bannières publicitaires, Google AdWords, devenu Google Ads, offre aux marques et aux entreprises la possibilité de faire rapidement ...
Catégorie : SEA
Adwords : tout savoir sur la création de campagnes publicitaires.
Lorsque l’on parle de stratégie web on évoque généralement le référencement naturel (SEO) mais un peu moins le référencement payant (SEA).
Catégorie : SEA
Pourquoi Investir sur Bing Ads en 2020 ?
Lorsqu’on parle de référencement payant (SEA), on pense généralement tout de suite à Google Ads. Ce qui est normal quand on sait que Google est leader mondial des moteurs de recherches et représente plus 90% des parts de marché en France.
Catégorie : SEA
Acquisition digitale: Toutes les étapes pour une stratégie d’acquisition de trafic
Acquérir de nouveaux prospects et les convertir en clients, voici l’avenir prometteur rendu possible par une stratégie d’acquisition digitale performante.
Catégorie : SEA
Facebook Ads ou Google Ads ?
Vous souhaitez vous lancer dans les campagnes publicitaires sur internet, développer votre activité, gagner en visibilité, mais vous ne savez pas quelle plateforme choisir ? Facebook ou Google ? Quel levier est le plus pertinent pour votre ...
Catégorie : SEA
Comment créer votre campagne Google Ads ?
Vous vous êtes décidé à vous lancer dans l’aventure webmarketing ? Vous souhaitez lancer votre première campagne Google AdWords mais vous ne savez pas encore comment vous y prendre ?
Catégorie : SEA
Comment calculer son budget SEA ?
Établir un budget est souvent une tache sensible pour beaucoup de Marketeurs, en particulier lorsque les coûts ne sont pas totalement fixes et figés dans le temps. Dans cet article, nous vous exposerons l’ensemble des éléments à prendre en ...
Catégorie : SEA
C’est quoi le référencement payant ?
Qu’il s’agisse de vendre des produits ou services, introduire son entreprise sur le web ou encore présenter son activité, un site doit dans tous les cas être bien référencé et doit apparaître dans les premières positions des requêtes ...
Catégorie : SEA
CPC, CPM, CPA, CPL quelles différences ?
CPC, CPM, CPA, CPL sont des acronymes que l’on voit et entend de plus en plus dans le jargon du webmarketing. Il apparait alors certaines fois difficile de les distinguer et surtout de choisir lequel suivre et optimiser pour sa stratégie ...
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