SEA
Bannières publicitaires sur google Ads
Découvrez comment diffuser et optimiser une bannière publicitaire sur Google Display. Quel format Display ? quel type de bannière ?
Les résultats SEA sont-ils immédiats ?
Afin de déterminer si les résultats des campagnes SEA sont immédiats il faut tout d’abord comprendre comment les calculer et quels résultats sont à analyser.
Comment optimiser les résultats de référencement SEA ?
Le Search Engine Advertising est un levier de référencement payant permettant d’améliorer la visibilité des sites sur les moteurs de recherche tels que Google, Bing ou Yahoo.
Optimiser vos campagnes avec l’automatisation Google Ads
Découvrez les stratégies d’automatisation de Google Ads qui permettent de faciliter et d’optimiser la gestion des campagnes publicitaires. Identifiez la stratégie d’optimisation qui convient le mieux à vos objectifs.
3 leviers pour augmenter le trafic vers votre site web
Augmentez le trafic vers votre site web en utilisant les bons leviers du marketing digital comme le SEO, le SEA et les Réseaux Sociaux.
Comment augmenter son ROI grâce au SEA ?
Découvrez comment calculer vos retours sur investissements de vos campagnes Google Ads et comment l'augmenter.
Audience sur le marché : Quand et comment ?
Vous souhaitez cibler des audiences via vos campagnes publicitaires sur Google Ads mais vous ne savez pas quelles audiences choisir ? Dans cet article, nous nous concentrerons sur les Audiences sur le Marché. Comment et pourquoi les utiliser, on vous dit tout !
Qu’est-ce que l’attribution Google Ads? Comprendre les modèles d’attribution.
Découvrez tous les détails pour mieux comprendre l’attribution sur Google Ads, identifier les différents modèles d’attribution et choisir ceux appropriés à l’entreprise et ses objectifs commerciaux.
L’api Google Ads, la fonctionnalité avancée de la plateforme Google Ads
Découvrez en détails le fonctionnement de l’api de Google Ads. Interface de programmation d’application, l’Api déploie des fonctionnalités avancées pour la création et gestion des annonces ADS de grande envergure.
Annonces textuelles grand format : leur importance dans votre stratégie digitale | Pixalione
Les annonces textuelles grand format sont une nouvelle génération d'annonce qui présente bien des avantages pour la stratégie que vous souhaitez mettre en œuvre. Elles vous permettront entre autres chose, d'accroître votre visibilité à travers le taux de clics.
Comment améliorer ses annonces payantes sur Google Ads ?
Lancer une campagne publicitaire sur Google Ads nécessite de générer des annonces SEA performantes avec : ciblage de mots clés, stratégie d’acquisition et optimisation.
que faut-il savoir des groupes d’annonces ou AdGroups ?
les groupes d’annonces mis en place par le moteur de recherche Google figurent en bonne place comme stratégie marketing de plusieurs enseignes. Ils sont plus connus sous l’appellation de AdGroups.
Responsive Ads sur Google Adwords | Pixalione
Les responsive Ads, également appelés réactives Ads sont des annonces dynamiques qui s’adaptent automatiquement aux espaces publicitaires disponibles sur l’écran, quel que soit le périphérique utilisé par l’utilisateur.
En quoi consistent les annonces Google Ads ?
Google Ads affiche des annonces textes sur la page de résultat (SERP) Google. Entre spécificités et règles à respecter, nous allons voir l’utilité des annonces Google Ads.
C’est quoi le référencement payant ?
Découvrez comment le référencement payant booste votre visibilité en ligne et développe vos ventes avec Pixalione, agence SEA certifiée.
Référencement payant : Levier indispensable d’une stratégie digitale
Le référencement payant appelé également Search Engine advertising est un levier d’acquisition indispensable à votre stratégie de marketing digital.
