– Nos experts ont la parole !

Glossaire

Termes de recherche Google | Pixalione

Découvrez les rapports sur les termes de recherche de Google Ads. Ils vous permettront de suivre vos indicateurs et optimiser les mots-clés de vos campagnes Adwords pour atteindre de nouvelles performances.

Lire l’article

Combien de temps pour lancer une campagne ?

Le lancement d’une campagne demande de passer par plusieurs étapes qu’il est nécessaire de respecter afin d’atteindre ses objectifs.

Lire l’article

Préparer son site

Vous désirez faire appel à une agence SEO pour un audit SEO de votre site internet ?

Lire l’article

Comment trouver des centres d’intérêts précis pour votre ciblage ?

Comme vous le savez peut-être déjà, le Réseau Google Display est un outil marketing puissant permet d’exposer votre enseigne auprès d’une large audience qui ne recherchent probablement pas encore votre produit ou qui se trouvent hors de portée des réseaux sociaux / médias sociaux.

Lire l’article

Qu’est-ce que le Taux d’impressions ?

Les données sur les taux d’impressions sont disponibles à plusieurs niveaux au sein des plateformes d’achat de mots-clés (Google Ads ou Bing Ads) : au niveau des campagnes, des groupes d’annonces, des groupes de produits (pour les campagnes Shopping) ou encore de manière plus granulaire, au niveau des mots clés.

Lire l’article

Le taux de conversion : Comment le déterminer et l’améliorer? | Pixalione

le taux de conversion indique est le pourcentage du nombre total de visiteurs ayant atteint un objectif sur un site internet (prise de contact, abonnement, achat) par rapport au nombre total de visiteurs sur le site au cours d'une période donnée.

Lire l’article

Tarifs du référencement naturel : quel budget SEO pour un site Internet ?

Combien coûte le développement d’une stratégie SEO et sa concrétisation ? Quels sont les critères à prendre en compte pour rendre visible, ou davantage visible un site Internet.

Lire l’article

Tags (étiquettes, marqueurs, libellés)

Véritable vedette de ces derniers mois, les tags ont fleuri partout sur les pages internet des plus grandes entreprises comme des blogs plus modestes.

Lire l’article

Pourquoi réaliser un audit SEA ?

Il est important dans pour tout type d’entreprise de réaliser des audits, sur des sujets en particulier afin d’évaluer ses performances, les points positifs et les points négatifs.

Lire l’article

Plugins WordPress : les meilleurs pour votre SEO

Posséder les bons éléments est important lorsqu’il s’agit de concevoir un site web efficace et bien référencé.

Lire l’article

Quel est l’intérêt de mettre en place un plan de marquage pour son site internet ?

Que ce soit à des fins publicitaires ou purement analytiques, dans un environnement numérique, il faut implémenter des tags de tracking.

Lire l’article

Piège à robots

Le piège à robots ou spider trap (également appelé crawler trap) désigne un obstacle empêchant fortement ou complètement l’indexation d’une page par un moteur de recherche.

Lire l’article

Picasa

Picasa est un logiciel qui a pour fonction de gérer des images. Il permet également de visionner et d’organiser ses photos en ligne.

Lire l’article

Quels KPIs pour mesurer la performance SEO ?

Il existe plusieurs KPIs pour évaluer les performances SEO globales de votre site.

Lire l’article

Comment mesurer la performance de vos campagnes SEA ?

Apprenez à mesurer la performance de vos campagnes SEA et à optimiser vos campagnes publicitaires pour maximiser vos résultats marketing.

Lire l’article

Page web

Le PageRank, c’est l’indice de popularité d’une page selon Google.

Lire l’article