SEA
Quel est le coût réel de l’acquisition client ?
Le coût de l’acquisition client est un indicateur très utilisé par les entreprises. Il permet de mesurer la rentabilité des actions mises en place par le Marketing et ainsi leurs efficacités. Son calcul est ainsi indispensable afin de connaître le retour sur investissement d’une stratégie d’acquisition client. Combien pouvez-vous vous permettre de payer pour acquérir un nouveau prospect/client ? Combien vous faut-il investir afin d’obtenir un clic qui dirige vers votre site web ?
L’optimisation du coût par conversion | Pixalione
Découvrez comment calculer le coût par conversions de vos campagnes Adwords et développez une stratégie qui permet de l’optimiser.
CPC, CPM, CPA, CPL quelles différences ?
CPC, CPM, CPA, CPL sont des acronymes que l’on voit et entend de plus en plus dans le jargon du webmarketing. Il apparait alors certaines fois difficile de les distinguer et surtout de choisir lequel suivre et optimiser pour sa stratégie digitale. Avant de se familiariser avec chacun de ces sigles, une mise en contexte est nécessaire.
Qu’est-ce que le coût par Lead (CPL) ?
Afin de générer du trafic en ligne, de nombreuses entreprises ont recours au Marketing digital. Selon leur objectif, elles peuvent avoir recours à différentes options d’acquisition de trafic. Le Coût par Lead en est une.
Comment fonctionne les cookies sur Google Ads? | Pixalione
Découvrez en détails le fonctionnement des cookies sur Google Ads et comment les paramétrer pour recueillir des données et informations pertinentes.
Ajouter des balises pour suivre les conversions google ads
Découvrez les différentes balises Google Ads, leur intérêt et comment les intégrer et les configurer pour suivre au mieux toutes vos conversions.
Comment devenir consultant(e) SEA ?
Vous souhaitez devenir consultant(e) SEA ? Découvrez dans cet article le métier de consultant en référencement payant, les formations nécessaires pour occuper ce poste, ainsi que les qualités et compétences à avoir.
Lien Sponsorisé Google : comment les mettre en place ?
Le lien sponsorisé Google est une annonce affichée par un moteur de recherche dans un but promotionnel.
Les leviers incontournables du Marketing digital |PIXALIONE
Vous souhaitez augmenter le trafic de votre site web ? Booster les performances de votre business ? Générer plus de chiffre d’affaires ? Interagir avec votre communauté et/ ou retravailler l’image de votre entreprise ?
En savoir plus sur le système d’enchère Google Ads | Pixalione
Avec le système d'enchère de Google Ads, boostez votre visibilité sur le moteur de recherche le plus célèbre. Accessible aux annonceurs, vous pourrez y mener des actions précises pour atteindre vos objectifs.
Complémentarité SEO/SEA pour de vrais résultats ?
Découvrez comment combiner efficacement le référencement naturel et le référencement payant. Obtenez de meilleurs résultats en capitalisant sur ces deux leviers du webmarketing.
Comment trouver les meilleurs mots-clés pour votre stratégie SEA ?
Afin de déclencher l’affichage d’une annonce au bon moment, il est nécessaire de choisir les bons mots clés correspondant aux requêtes des internautes. Etablir cette liste des mots clés soi-même reste un exercice difficile et de nombreux outils permettent d’aller trouver les meilleurs mots clés avec des indicateurs de performances.
Comment Créer une Synergie SEO/SEA ?
Gagnez en visibilité grâce à la Synergie SEO/SEA. Découvrez comment mettre en place une stratégie performante et durable.
Comment choisir la meilleure agence média ?
Dans un milieu où il existe un grand nombre d'acteurs, il est important pour l'annonceur de choisir la bonne agence média qui l'accompagnera dans le développement de sa stratégie digitale.
Les outils Google
Google est une entreprise américaine spécialisée dans le domaine des services technologiques. C’est également le 1er moteur de recherche mondial.
Comment maximiser vos clics Google Ads ?
Découvrez en détails toutes les stratégies pour augmenter le nombre de clics sur Google Ads et améliorer vos taux de clics sur vos campagnes Ads.
