– Nos experts ont la parole !

SEA

Optimiser vos campagnes Google Ads avec une agence SEA certifiée

Déployer une campagne publicitaire sur Google Ads, nécessite de maîtriser le référencement web. Être accompagné par une agence SEA garantit la réussite de vos annonces.

Lire l’article

Google Ad Grants | Pixalione

Découvrez Ad Grants, le programme proposé par Google pour aider les associations à but non lucratif et les ONG à développer leur communication et faire connaître leurs actions, collecter des dons et recruter des bénévoles.

Lire l’article

Google My Business pour plus de visibilité | Pixalione

Si vous souhaitez augmenter la renommée de votre entreprise, Google My Business est l'outil idéal. Il présente en effet de nombreux avantages, dont l'amélioration de votre référencement naturel.Pour le développement seo de votre entreprise, il est important de savoir quels sont les meilleurs outils disponibles que vous pourrez utiliser. Au rang de ceux-ci, figure Google My Business. Cet outil vous permet d’augmenter la visibilité de votre entreprise et de montrer son caractère professionnel aux internautes. Il est donc judicieux de s’intéresser en de plus amples détails à Google My Business.

Lire l’article

Gmail Sponsored Promotions | Pixalione

Le réseau Gmail Sponsored Promotions vous permet de cibler votre audience parmi plus d’un milliard d’utilisateurs. Découvrez les avantages de Gmail Ads et les différentes étapes pour créer une campagne d'affichage d'annonces sur les boîtes mail des utilisateurs.

Lire l’article

Mesurer les conversions Google Ads

Le suivi des conversions permet d’avoir une visibilité sur la performance de vos campagnes display et le parcours des internautes qui effectuent des actions importantes.

Lire l’article

Génération de leads

Aujourd’hui, avec les nouvelles habitudes des consommateurs, il ne faut plus se contenter du marketing traditionnel pour cibler et acquérir de nouveaux clients. En effet, d’une part, 90 % des responsables en B2B ne répondent plus aux appels téléphoniques de prospection commerciale et d’autre part, plus de 60 % d’entre eux entament leur réflexion d’achat en saisissant des mots-clés sur un moteur de recherche. Ainsi, la génération de leads qualifiés est devenue indispensable pour améliorer les ventes de son entreprise en ligne.

Lire l’article

La Fin de la Position Moyenne Google Ads

La position Moyenne sur Google Ads n’existe plus. Dans cet article, nous aborderons les raisons de cette suppression, les conséquences que cela implique, et comment s’y adapter au mieux.

Lire l’article

Pourquoi faire du SEA et comment mettre en place la stratégie ?

Découvrez comment le référencement payant vous permet d’augmenter la visibilité de votre site sur les moteurs de recherches. Adoptez la bonne stratégie avec Pixalione.

Lire l’article

Facebook Ads ou Google Ads ?

Vous souhaitez vous lancer dans les campagnes publicitaires sur internet, développer votre activité, gagner en visibilité, mais vous ne savez pas quelle plateforme choisir ? Facebook ou Google ? Quel levier est le plus pertinent pour votre activité ? Entre les incontournables Facebook et Google Ads (anciennement Google Adwords), il existe un certain nombre de différences. Chacune de ses plateformes a ses propres fonctionnalités. Votre choix dépendra de vos objectifs et vos moyens.

Lire l’article

En quoi consiste une agence SEA ?

Découvrez tous les aspects d'une Agence SEA et toutes les prestations qu'elles offrent.

Lire l’article

En quoi consiste le Dynamic Search Ads (DSA) ? | Pixalione

Les dynamiques des réseaux de recherche ou Dynamic Search Ads (DSA) sont des fonctionnalités de Google AdWords qui servent à générer automatiquement des contenus de votre site internet ou de vos landing pages. On vous parle en détail du fonctionnement du DSA et de ses avantages.

Lire l’article

Drive to store SEA | Pixalione

Développez une stratégie Drive to store pour attirer les internautes vers vos points de vente grâce à Google Adwords.

Lire l’article

Google Ads, Social Ads : Quels sont les différents formats publicitaires ?

Découvrez les nombreux formats publicitaires pour répondre aux différents objectifs des stratégies digitales.

Lire l’article

Comment développer son CA avec le référencement payant ?

Le référencement payant présente de nombreux avantages pour les entreprises, quelque soient leurs objectifs. Découvrez dans cet article, comment développer votre CA grâce au référencement payant. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, il convient de définir ce qu’est le référencement payant.

Lire l’article

Comment définir votre budget Adwords ?

Découvrez comment calculer votre budget Adwords. Définissez vos objectifs et vos mots-clés afin d’optimiser vos enchères sur les réseaux de recherche, Display ou Shopping.

Lire l’article

Fonctionnalité Customer Match Google Ads | Pixalione

Vous souhaitez cibler une clientèle précise issue de vos données CRM ? Découvrez dans cet article le Customer Match Google Ads et comment respecter les processus d’implémentation.

Lire l’article