SEA
Comment intégrer le référencement payant à votre stratégie digitale
Optimisez votre stratégie digitale en intégrant le référencement payant à vos actions. Améliorez votre ROI grâce à des campagnes ciblées.
Utilisation des impressions Google Ads pour booster les campagnes | Pixalion
pour la réussite d’une campagne Ads, il est indispensable de compter avec les impressions Google Ads. Si vous souhaitez comprendre ce que c’est et bien vous en servir, restez focus !
Résultats SEA dans les SERP de Google
SERP est un acronyme anglophone pour Search Engine Result Page, désignant la page de résultat des moteurs de recherches, qui s’affiche dès lors qu’un internaute tape une requête sur le web.
Search Engine Marketing
Le Search Engine Marketing (ou SEM) désigne l’ensemble des techniques utilisées pour optimiser la visibilité d’un site web indexé par les moteurs de recherche.
Pourquoi faire appel à une agence certifiée Google Partner Premier ?
Découvrez toutes les caractéristiques d’une agence certifiée Google Partner Premier. Quels critères entrent en jeu pour l’obtention de ce badge ? Quels bénéfices clients à travailler avec ce type d’agence ? On vous dit tout !La transformation numérique a bouleversé en profondeur nos sociétés et en particulier nos habitudes de consommations. Nos usages ont été révolutionnés et une mutation sans précédent s’est installée. Cette révolution a affecté à la fois notre façon de communiquer (smartphones, réseaux sociaux, emails, applications, etc.) ainsi que nos habitudes de consommations (achat sur internet, réservations en ligne, communautés actives, etc.).Aujourd’hui, les utilisateurs sont de plus en plus exigeants et autonomes. Ils sont plus pressés et préfèrent interagir davantage à distance. Face à cette évolution, les entreprises doivent alors apporter des réponses qui s’adaptent au mieux aux nouvelles habitudes des consommateurs. Dans ce contexte particulièrement concurrentiel, il est vital pour les entreprises de s’imposer et se différencier. Il apparait alors primordial de savoir à qui s’adresser pour une présence sur internet pertinente et notamment des campagnes Google optimisée. Quelle agence est la plus qualifiée pour votre business ? Quelles critères entrent en jeu pour choisir son agence SEM ? Qu’est-ce qu’une agence certifiée Google Partner Premier ?
Google Merchant Center pour vos annonces produits
Découvrez l’utilité du programme Google Merchant Center et comment optimiser votre flux produit afin de lancer des annonces shopping performantes.
Quel est l’objectif du marketing SEA ?
Les campagnes publicitaires ont pour objectif d’augmenter la visibilité du site, apporter un trafic qualifié, inciter une inscription, un devis ou inciter l’achat en ligne.
Le Google Display Network | Pixalione
Découvrez Google Display Network, le très large réseau de partenaires Google qui vous permettra d’optimiser vos campagnes Adwords sur le réseau Display. Nous vous expliquons comment configurer vos campagnes pour optimiser vos résultats.
Mots-clés ou keywords SEA: comment trouver les plus pertinents? | Pixalione
Le SEA est aujourd’hui l’une des techniques les plus utilisées par les sites pour accroître leur visibilité.
Combien de mots clés dois-je mettre dans un ad group ?
Afin de définir au mieux le segment de chacun de vos ad group (groupe d’annonces), il convient de bien comprendre et cerner l’intention derrière chaque requête dans le moteur Google.
Search Engine Advertising (SEA)
Le Search Engine Advertising, ou SEA, désigne l’utilisation de liens publicitaires ou commerciaux afin d’être visible sur les moteurs de recherche.
Google Adsense
Google AdSense est une branche publicitaire marketing digitale qui consiste en un partenariat avec des webmasters de sites web ou de vidéos YouTube, les supports pour publier et diffuser les annonces dans le cadre des campagnes Google Ads (anciennement Google Adwords).
Combien ça coûte Google Ads et est-ce que le SEA est vraiment rentable?
Le coût global du référencement payant dépend de plusieurs critères tels que l’utilisation d’une ou de plusieurs plateformes publicitaires (Google et/ou Bing), l’externalisation de la gestion des campagnes ou encore le budget alloué au SEA.
Google Ads: Comment augmenter son chiffre d’affaires | Pixalione
Voulez-vous rendre votre site internet plus visible ? Google Ads est une solution très efficace pour faire apparaître votre plateforme dans les premiers résultats sur Google. Lisez pour savoir.Pour booster la popularité de votre site internet, deux solutions existent. La première est gratuite et consiste à optimiser le contenu pour en faciliter l’indexation naturelle par les moteurs de recherche. La seconde option, quant à elle, consiste en une campagne payante qu’offre Google sous le nom de Google Ads.
Tout savoir sur les stratégies Google Ads de Smart Bidding
La plateforme de campagnes publicitaires en ligne Google Ads (anciennement Adwords) permet de créer des publicités ciblées. Il s’agit d’un outil indispensable à votre stratégie d’ACQUISITION DIGITALE ou de marketing en ligne. Parfaitement optimisé, cet outil offre des possibilités quasiment infinies en matière de paramétrage et de ciblage.
Google Ads c’est quoi ?
Régie publicitaire du moteur de recherche Google, Google Ads permet d’afficher les annonces commerciales en tête des pages de résultats. Apprenez-en plus sur la plateforme.

 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 