– Nos experts ont la parole !

SEA

Utilisation du ciblage Adwords

Découvrez comment optimiser le ciblage Adwords de vos campagnes en identifiant une méthode de ciblage adaptée à vos objectifs.

Lire l’article

Comment choisir un consultant sea Google Ads (Anciennement appelé Google Adwords) ?

Le consultant SEA (Search Engine Advertising) ou consultant en référencement payant (ou liens sponsorisés) est un spécialiste en webmarketing ou marketing digital.

Lire l’article

Réussir la certification Google Ads

Découvrez comment obtenir les Google Ads certifications afin d’attester de vos compétences dans la gestion de campagnes Search, Display, Vidéos, Apps.

Lire l’article

Quel est le meilleur canal d’acquisition ?

Vous souhaitez vous lancer dans la grande aventure de la publicité en ligne mais vous ne savez pas par quel canal d’acquisition passer ? Dans cet article, on vous présente les leviers les plus utilisés par les entreprises. Avantages, inconvénients, on vous dit tout !

Lire l’article

La gestion d’une campagne SEA | Pixalione

Mettre en place une campagne Google Ads peut sembler simple au premier abord. Cela demande une bonne gestion pour que les campagnes SEA soient rentables et performantes. Pixalione vous explique tout.

Lire l’article

Comment établir une campagne publicitaire sur Internet ?

Vous souhaitez lancer une campagne publicitaire en ligne mais ne savez pas comment faire ? De nombreux types de publicités s’offrent à vous mais ne savez pas sur lequel investir ? Pixalione vous guide !

Lire l’article

Comment créer votre campagne Google Ads ?

Vous vous êtes décidé à vous lancer dans l’aventure webmarketing ? Vous souhaitez lancer votre première campagne Google AdWords mais vous ne savez pas encore comment vous y prendre ?

Lire l’article

Qu’est-ce qu’une campagne Google ads I Pixalione

Découvrez comment créer et gérer des campagnes google ads. Il est important de définir les objectifs et le budget et de choisir les fonctionnalités et paramètres de campagnes pour mieux orienter ses actions publicitaires.

Lire l’article

Comment optimiser le call to action? | Pixalione

Le call to action souvent nommé CTA est un bouton ou une formulation sur laquelle l’internaute clique pour progresser sur son parcours de conversion. Nous vous expliquons comment les optimiser pour augmenter les leads.

Lire l’article

Comment calculer son budget SEA ?

Établir un budget est souvent une tache sensible pour beaucoup de Marketeurs, en particulier lorsque les coûts ne sont pas totalement fixes et figés dans le temps. Dans cet article, nous vous exposerons l’ensemble des éléments à prendre en considération afin de définir votre budget SEA (Search Engine Adverstising) ainsi que la méthodologie à suivre.

Lire l’article

Quelle différence entre le référencement payant SEA et le référencement naturel SEO ?

Le SEO et le SEA sont deux leviers qui sont sur une seule et même plateforme, ce sont des techniques différentes afin de faire gagner de la visibilité à votre site.

Lire l’article

Comment communiquer en SEA en période de crise et préparer la reprise?

Sujet d’actualité en raison de la crise sanitaire mondiale qui s’est installée en début d’année 2020, cette période reste tout de même assez flou pour la plupart des entreprises et la communication auprès des consommateurs est plus discrète.

Lire l’article

Audit SEA Gratuit | Google Ads – Maximisez vos performances avec Pixalione

Réalisez un audit SEA de vos campagnes Google Ads avec une agence SEA certifiée Google Partner : référencement payant, publicités Display et vidéos.

Lire l’article

L’importance du Quality score | Pixalione

Le Quality Score représente la note que Google attribue aux composantes de votre compte Adwords, afin de déterminer la position de votre annonce au niveau de la SERP, par rapport aux annonces concurrentes.

Lire l’article

Qu’est-ce que le RLSA ou Remarketing Lists for Search ?

Le RLSA ou Remarketing Lists for Search est une méthode permettant de recibler les personnes ayant visité votre site au moins une fois mais n’ayant pas effectuer de conversions (achat d’un produit ou service, remplissage d’un formulaire, inscription à une Newsletter, etc.)

Lire l’article

Pourquoi Investir sur Bing Ads en 2020 ?

Lorsqu’on parle de référencement payant (SEA), on pense généralement tout de suite à Google Ads. Ce qui est normal quand on sait que Google est leader mondial des moteurs de recherches et représente plus 90% des parts de marché en France.

Lire l’article