– Nos experts ont la parole !

SEA

Comment trouver des centres d’intérêts précis pour votre ciblage ?

Comme vous le savez peut-être déjà, le Réseau Google Display est un outil marketing puissant permet d’exposer votre enseigne auprès d’une large audience qui ne recherchent probablement pas encore votre produit ou qui se trouvent hors de portée des réseaux sociaux / médias sociaux.

Lire l’article

Qu’est-ce que le Taux d’impressions ?

Les données sur les taux d’impressions sont disponibles à plusieurs niveaux au sein des plateformes d’achat de mots-clés (Google Ads ou Bing Ads) : au niveau des campagnes, des groupes d’annonces, des groupes de produits (pour les campagnes Shopping) ou encore de manière plus granulaire, au niveau des mots clés.

Lire l’article

Le taux de conversion : Comment le déterminer et l’améliorer? | Pixalione

le taux de conversion indique est le pourcentage du nombre total de visiteurs ayant atteint un objectif sur un site internet (prise de contact, abonnement, achat) par rapport au nombre total de visiteurs sur le site au cours d'une période donnée.

Lire l’article

Pourquoi réaliser un audit SEA ?

Il est important dans pour tout type d’entreprise de réaliser des audits, sur des sujets en particulier afin d’évaluer ses performances, les points positifs et les points négatifs.

Lire l’article

Comment mesurer la performance de vos campagnes SEA ?

Apprenez à mesurer la performance de vos campagnes SEA et à optimiser vos campagnes publicitaires pour maximiser vos résultats marketing.

Lire l’article

À qui et à quoi sert un outil SEA ?

Un outil SEA (Search Engine Advertising) est un levier d’acquisition incontournable pour booster la visibilité et les performances d’une stratégie de marketing digital.

Lire l’article

Stratégie de génération de Trafic

Plus votre site est visible et bien référencé sur les réseaux de recherche, plus vous obtiendrez du trafic (visites de site).

Lire l’article

Toutes les étapes clés pour définir une stratégie de branding | Pixalione

Toute entreprise souhaitant se développer doit viser ces objectifs : définir une personnalité forte et une identité unique.

Lire l’article

Stratégie CPA Cible : comment générer des conversions ? | Pixalione

Pour réussir une campagne Google Ads, il est important de se baser sur des outils et stratégies efficaces.

Lire l’article

Social Ads- Social media Advertising | Pixalione

Le social Ads regroupe l’ensemble des publicités sur réseaux sociaux. Les campagnes peuvent toucher des millions d’utilisateurs et sont basées sur des objectifs commerciaux tels que

Lire l’article

Smart Shopping | Pixalione

Google Smart Shopping est un type de campagne intelligente basée sur la technologie du Machine Learning. Les enchères et les emplacements sont définis automatiquement pour optimiser les valeurs de conversions.

Lire l’article

Référencement web

Plus de 80% des consommateurs font des recherches en ligne avant de se rendre en magasin.

Lire l’article

Le coût pour mille (CPM)

Le coût par mille est généralement employé dans le cadre de campagnes de notoriété et d’images de marque dans les médias traditionnels ou le Web.

Lire l’article

Coût par clic (CPC)

Le CPC est un modèle de publicité consistant en la facturation d'un espace publicitaire en fonction du nombre de clics réalisés par les utilisateurs.

Lire l’article

Landing page SEA | Pixalione

Découvrez l’utilité des landing page pour les campagnes Adwords et nos conseils pour les optimiser et améliorer vos taux de conversion.

Lire l’article

La publicité sur Internet

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la publicité sur internet : modes de fonctionnement, les acteurs, mesures des performances. Pixalione vous en dit plus sur la stratégie à adopter.

Lire l’article