SEA
Comment trouver des centres d’intérêts précis pour votre ciblage ?
Comme vous le savez peut-être déjà, le Réseau Google Display est un outil marketing puissant permet d’exposer votre enseigne auprès d’une large audience qui ne recherchent probablement pas encore votre produit ou qui se trouvent hors de portée des réseaux sociaux / médias sociaux.
Qu’est-ce que le Taux d’impressions ?
Les données sur les taux d’impressions sont disponibles à plusieurs niveaux au sein des plateformes d’achat de mots-clés (Google Ads ou Bing Ads) : au niveau des campagnes, des groupes d’annonces, des groupes de produits (pour les campagnes Shopping) ou encore de manière plus granulaire, au niveau des mots clés.
Le taux de conversion : Comment le déterminer et l’améliorer? | Pixalione
le taux de conversion indique est le pourcentage du nombre total de visiteurs ayant atteint un objectif sur un site internet (prise de contact, abonnement, achat) par rapport au nombre total de visiteurs sur le site au cours d'une période donnée.
Pourquoi réaliser un audit SEA ?
Il est important dans pour tout type d’entreprise de réaliser des audits, sur des sujets en particulier afin d’évaluer ses performances, les points positifs et les points négatifs.
Comment mesurer la performance de vos campagnes SEA ?
Apprenez à mesurer la performance de vos campagnes SEA et à optimiser vos campagnes publicitaires pour maximiser vos résultats marketing.
À qui et à quoi sert un outil SEA ?
Un outil SEA (Search Engine Advertising) est un levier d’acquisition incontournable pour booster la visibilité et les performances d’une stratégie de marketing digital.
Stratégie de génération de Trafic
Plus votre site est visible et bien référencé sur les réseaux de recherche, plus vous obtiendrez du trafic (visites de site).
Toutes les étapes clés pour définir une stratégie de branding | Pixalione
Toute entreprise souhaitant se développer doit viser ces objectifs : définir une personnalité forte et une identité unique.
Stratégie CPA Cible : comment générer des conversions ? | Pixalione
Pour réussir une campagne Google Ads, il est important de se baser sur des outils et stratégies efficaces.
Social Ads- Social media Advertising | Pixalione
Le social Ads regroupe l’ensemble des publicités sur réseaux sociaux. Les campagnes peuvent toucher des millions d’utilisateurs et sont basées sur des objectifs commerciaux tels que
Smart Shopping | Pixalione
Google Smart Shopping est un type de campagne intelligente basée sur la technologie du Machine Learning. Les enchères et les emplacements sont définis automatiquement pour optimiser les valeurs de conversions.
Référencement web
Plus de 80% des consommateurs font des recherches en ligne avant de se rendre en magasin.
Le coût pour mille (CPM)
Le coût par mille est généralement employé dans le cadre de campagnes de notoriété et d’images de marque dans les médias traditionnels ou le Web.
Coût par clic (CPC)
Le CPC est un modèle de publicité consistant en la facturation d'un espace publicitaire en fonction du nombre de clics réalisés par les utilisateurs.
Landing page SEA | Pixalione
Découvrez l’utilité des landing page pour les campagnes Adwords et nos conseils pour les optimiser et améliorer vos taux de conversion.
La publicité sur Internet
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la publicité sur internet : modes de fonctionnement, les acteurs, mesures des performances. Pixalione vous en dit plus sur la stratégie à adopter.