– Nos experts ont la parole !

Glossaire

Pages Jaunes

Les Pages Jaunes sont un annuaire, spécialisé dans les coordonnées de professionnels, triés par activité.

Lire l’article

Page satellite

Les pages satellites sont des pages qui sont généralement invisibles, c’est-à-dire que les Internautes ne peuvent pas les voir. Ce sont en quelque sorte des pages optimisées, présentées aux moteurs de recherche pour augmenter la pertinence d’un site Web artificiellement sur certains mots et expressions, mais ces pages restent invisibles aux yeux des Internautes.

Lire l’article

Pagerank sculpting

Une page web est un document simple qui ne contient que du texte et du language de programmation HTML. Elle peut contenir d’autres fichiers comme des images, des vidéos, des pdf.

Lire l’article

À qui et à quoi sert un outil SEA ?

Un outil SEA (Search Engine Advertising) est un levier d’acquisition incontournable pour booster la visibilité et les performances d’une stratégie de marketing digital.

Lire l’article

Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)

L’objectif du référencement est d’optimiser le contenu d’un site Internet afin que les moteurs de recherche puissent l’analyser et l’indexer de la meilleure façon qu’il soit.

Lire l’article

Stratégie de génération de Trafic

Plus votre site est visible et bien référencé sur les réseaux de recherche, plus vous obtiendrez du trafic (visites de site).

Lire l’article

Toutes les étapes clés pour définir une stratégie de branding | Pixalione

Toute entreprise souhaitant se développer doit viser ces objectifs : définir une personnalité forte et une identité unique.

Lire l’article

Stratégie CPA Cible : comment générer des conversions ? | Pixalione

Pour réussir une campagne Google Ads, il est important de se baser sur des outils et stratégies efficaces.

Lire l’article

Devenez un spécialiste SEO : complétez votre formation de référenceur

Comment booster vos compétences en référencement ? Selon votre niveau et vos objectifs, vous avez plusieurs options.

Lire l’article

Spamdexing

Spam, pourriel ou encore courrier indésirable autant de mots pour désigner des e-mails envoyés en masse à des utilisateurs qui ne les ont pas sollicités.

Lire l’article

Spambot

Le Spambot est probablement l’un des robots les plus craint par un propriétaire de site web.

Lire l’article

Spam de forum

Vous le savez sans doute, il existe aujourd’hui une multitude de types de spam dans le monde d’Internet.

Lire l’article

Social Media Optimization (SMO)

Il s’agit d’une démarche à rapprocher de celle du SEO. L’objectif final est le même : faire émerger le site internet.

Lire l’article

Social Ads- Social media Advertising | Pixalione

Le social Ads regroupe l’ensemble des publicités sur réseaux sociaux. Les campagnes peuvent toucher des millions d’utilisateurs et sont basées sur des objectifs commerciaux tels que

Lire l’article

Smart Shopping | Pixalione

Google Smart Shopping est un type de campagne intelligente basée sur la technologie du Machine Learning. Les enchères et les emplacements sont définis automatiquement pour optimiser les valeurs de conversions.

Lire l’article

Smart bookmark

Historiquement, les smart bookmarks (ou marque-pages intelligents) étaient des marque-pages actifs auxquels on pouvait soumettre un mot-clé et qui renvoyaient un résultat de recherche.

Lire l’article