Home>SEO
Nos experts ont la parole !

Glossaire

Catégorie : SEO
Comment choisir son agence en référencement naturel ?
De plus en plus d’entreprises sollicitent aujourd’hui des prestations de référencement pour accroître la visibilité sur Google de leur site.
Catégorie : SEO
Préparer son site
Vous désirez faire appel à une agence SEO pour un audit SEO de votre site internet ?
Catégorie : SEO
Notoriété en ligne
Le référencement d’un site web va beaucoup influencer la visibilité et le rayonnement qu’aura une entreprise.
Catégorie : SEO
L’Élement méta
Un élément méta permet de donner une information sur la nature d’une page internet. Invisible à la lecture, il se présente sous la forme d’HyperText Markup Language, plus couramment désigné sous le sigle HTML.
Catégorie : SEO
Analyse des liens
Lorsque l’on pense à la stratégie pour améliorer le référencement de son site web, beaucoup d’individus s’imaginent que l’optimisation de contenu d’une page est l’aspect le plus important.
Catégorie : SEO
LE POSITIONNEMENT SUR GOOGLE
Aujourd’hui, on estime que près de 94% des usagers passent par le moteur de recherche Google pour trouver une information sur internet.
Catégorie : SEO
STRATÉGIES MARKETING
Une stratégie marketing est un plan d’actions stratégiques qu’une entreprise met en oeuvre pour atteindre des objectifs commerciaux et marketing.
Catégorie : SEO
Classification chaotique
Au fil des années, le système de classement des documents physiques a toujours nécessité une grande minutie et une bonne organisation pour les retrouver plus facilement en cas de besoin.
Catégorie : SEO
La combinatoire sémantique
Pour comprendre la combinatoire sémantique, il faut appréhender la linguistique et ses bases. Dans sa définition, la combinatoire sémantique est la recherche d’un énoncé total à partir de ses unités constituantes.
Catégorie : SEO
Analyse sémantique
Avoir un site web avec beaucoup de contenus est le plus souvent une bonne chose.
Catégorie : SEO
Algorithmes de recherche : le cas de Google
Véritables cauchemars pour les agences SEO qui doivent sans cesse composer avec leurs spécificités et leurs évolutions, les algorithmes de recherche Google n’ont pas fini de faire parler d’eux !
Catégorie : SEO
XHTML
Le XHTML (ou Extensible HyperText Markup Language, c’est-à-dire Langage de Balisage Hypertexte Extensible) est un langage de programmation servant à écrire des pages pour le Web.
Catégorie : SEO
White hat
Un white hat (chapeau blanc en français) recherche les vulnérabilités des sites web dans le but d’assurer la sécurité des systèmes d’information.
Catégorie : SEO
Web sémantique
La sémantique, dans sa définition présente dans le dictionnaire, correspond au sens des mots et à la signification d’un ensemble de mots.
Catégorie : SEO
TrustRank
Vous ne savez pas à quel site faire confiance ? Heureusement le TrustRank est là pour vous aider à savoir quel site est digne de confiance ou non lorsque vous cherchez une information sur les moteurs de recherche.
Catégorie : SEO
Trusted feed
Présenté comme une solution par de nombreux moteurs de recherche afin d’améliorer la position de votre site internet dans leur résultat, le trusted feed est aujourd’hui de moins en moins utilisé.
Go to Top