Home>SEO
Nos experts ont la parole !

Glossaire

Catégorie : SEO
Génération de leads
Aujourd’hui, avec les nouvelles habitudes des consommateurs, il ne faut plus se contenter du marketing traditionnel pour cibler et acquérir de nouveaux clients. En effet, d’une part, 90 % des responsables en B2B ne répondent plus aux appels ...
Catégorie : SEO
Element Meta et utilité pour le SEO
L’élément méta était essentiel autrefois dans le cadre d’un bon référencement. L’élément méta est un type d’élément HTML placé dans le Head et plus précisément entre et . Sa fonction est importante pour apporter des ...
Catégorie : SEO
Ecriture web
Avec l’avènement du web 2.0 et des réseaux sociaux, la présence sur internet d’une entreprise à travers un site web demande des compétences particulières de la part de ses gestionnaires. Qu’il s’agisse d’un site vitrine ou d’un ...
Catégorie : SEO
DMOZ
DMOZ, l’abréviation de Directory Mozilla, était un annuaire de sites web. Ouvert en 1998, il a été définitivement fermé en mars 2017. Le site dmoz.org était sous licence Open Directory, c’est-à-dire que c’était un service d’annuaire ...
Catégorie : SEO
Curation de contenu
La curation de contenu (data curation ou content curation en anglais) consiste à récolter, à sélectionner, à retravailler et à partager des informations intéressantes sur des thématiques spécifiques.
Go to Top