– Nos experts ont la parole !

Glossaire

Chrome OS

Le système d’exploitation OS Chrome a été créé en vue d’améliorer l’expérience utilisateur sur le web en proposant des appareils produits par l’équipe de Google : seuls les Chromebooks peuvent en être équipés. Découvrez les informations suivantes avec votre Agence SEO afin de mieux comprendre l’utilité et le fonctionnement de ces ordinateurs.

Lire l’article

Les liens profonds

Afin d’assurer au maximum, l’optimisation d’un site Internet en matière de positionnement sur le moteur de recherche, créer des liens profonds est plus que nécessaire pour renforcer les pages des sous-catégories.

Lire l’article

Comment choisir un consultant sea Google Ads (Anciennement appelé Google Adwords) ?

Le consultant SEA (Search Engine Advertising) ou consultant en référencement payant (ou liens sponsorisés) est un spécialiste en webmarketing ou marketing digital.

Lire l’article

5 signes qui prouvent qu’un contenu a été généré par ChatGPT

Lire l’article

Réussir la certification Google Ads

Découvrez comment obtenir les Google Ads certifications afin d’attester de vos compétences dans la gestion de campagnes Search, Display, Vidéos, Apps.

Lire l’article

Quel est le meilleur canal d’acquisition ?

Vous souhaitez vous lancer dans la grande aventure de la publicité en ligne mais vous ne savez pas par quel canal d’acquisition passer ? Dans cet article, on vous présente les leviers les plus utilisés par les entreprises. Avantages, inconvénients, on vous dit tout !

Lire l’article

La gestion d’une campagne SEA | Pixalione

Mettre en place une campagne Google Ads peut sembler simple au premier abord. Cela demande une bonne gestion pour que les campagnes SEA soient rentables et performantes. Pixalione vous explique tout.

Lire l’article

Les formations au référencement

Dans l’univers très concurrentiel d’internet, le référencement Web est devenu une variable très importante afin d’offrir une meilleure visibilité et donc du trafic à son site Internet.

Lire l’article

Fermes à clics

Également appelées « usines à notoriété », les fermes à clics désignent des centaines de salariés aux revenus plus ou moins précaires dont la mission principale est de gonfler la popularité d’une marque.

Lire l’article

Comment établir une campagne publicitaire sur Internet ?

Vous souhaitez lancer une campagne publicitaire en ligne mais ne savez pas comment faire ? De nombreux types de publicités s’offrent à vous mais ne savez pas sur lequel investir ? Pixalione vous guide !

Lire l’article

Comment créer votre campagne Google Ads ?

Vous vous êtes décidé à vous lancer dans l’aventure webmarketing ? Vous souhaitez lancer votre première campagne Google AdWords mais vous ne savez pas encore comment vous y prendre ?

Lire l’article

Qu’est-ce qu’une campagne Google ads I Pixalione

Découvrez comment créer et gérer des campagnes google ads. Il est important de définir les objectifs et le budget et de choisir les fonctionnalités et paramètres de campagnes pour mieux orienter ses actions publicitaires.

Lire l’article

Bots informatiques

Les bots informatiques, des programmes invisibles pour les tâches automatisables

Lire l’article

Comment optimiser le call to action? | Pixalione

Le call to action souvent nommé CTA est un bouton ou une formulation sur laquelle l’internaute clique pour progresser sur son parcours de conversion. Nous vous expliquons comment les optimiser pour augmenter les leads.

Lire l’article

Comment calculer son budget SEA ?

Établir un budget est souvent une tache sensible pour beaucoup de Marketeurs, en particulier lorsque les coûts ne sont pas totalement fixes et figés dans le temps. Dans cet article, nous vous exposerons l’ensemble des éléments à prendre en considération afin de définir votre budget SEA (Search Engine Adverstising) ainsi que la méthodologie à suivre.

Lire l’article

Quelle différence entre le référencement payant SEA et le référencement naturel SEO ?

Le SEO et le SEA sont deux leviers qui sont sur une seule et même plateforme, ce sont des techniques différentes afin de faire gagner de la visibilité à votre site.

Lire l’article