Home>Google
Nos experts ont la parole !

Glossaire

Catégorie : Google
Backlink
Avec la montée en puissance d’Internet, les référenceurs utilisent tous la prolifération de backlinks afin de faire progresser leurs sites Web dans le classement des moteurs de recherche.
Catégorie : Google
Les outils Google
Google est une entreprise américaine spécialisée dans le domaine des services technologiques. C’est également le 1er moteur de recherche mondial.
Catégorie : Google
Google Adsense
Google AdSense est une branche publicitaire marketing digitale qui consiste en un partenariat avec des webmasters de sites web ou de vidéos YouTube, les supports pour publier et diffuser les annonces dans le cadre des campagnes Google Ads ...
Catégorie : Google
Google
La firme américaine google jouit d’une réputation mondiale et d’un monopole sur le web avec les nombreux services technologiques qu’elle propose : moteur de recherche (barre de recherche), service gratuit (différents onglets en haut de la ...
Catégorie : Google
Exploration web
L’exploration web peut être définie par l’action de rechercher du contenu sur internet. Celui-ci se caractérise par le lancement d’une requête spécifique sur le moteur de recherche de son choix. L’explorateur web est plus couramment ...
Catégorie : Google
Taux de clics (CTR)
Le CTR est un Indice de performance qui détermine de la bonne pertinence d’une campagne de publicité numérique : il correspond au rapport entre le volume d’impressions d’une annonce par le nombre de clics.
Catégorie : Google
Coût par clic (CPC)
Le coût par clic est un modèle de publicité consistant en la facturation d’un espace publicitaire en fonction du nombre de clics réalisés par les utilisateurs sur la publicité concernée.
Go to Top