– Nos experts ont la parole !

SEA

Comment améliorer votre stratégie SEA ?

Le SEA (Search Engine Advertising) est un référencement publicitaire payant visant à améliorer la visibilité immédiate d’un site sur les moteurs de recherche et booster sa notoriété en le plaçant en haut des pages de recherches. On le reconnait souvent grâce à la mention « annonce » ou « annonce sponsorisée ». Plus un site sera visible et mis en avant, plus il pourra générer un trafic qualifié et convertir les internautes sur internet. Mais comment se démarquer de la concurrence et optimiser sa stratégie SEA ?

Lire l’article

Agence SEA à Paris : comment la choisir ? | Pixalione

Il existe une multitude d’agences sea à Paris et vous vous demandez comment choisir la bonne ? Pixalione vous livre tous ses conseils pour être sûr de faire le bon choix.

Lire l’article

Adwords : tout savoir sur la création de campagnes publicitaires.

Pour augmenter votre trafic ou booster vos ventes, les annonces publicitaires via Adwords sont redoutablement efficaces. Votre agence Pixalione vous en dit plus.

Lire l’article

Taux de clics (CTR)

Le CTR est un Indice de performance qui détermine de la bonne pertinence d’une campagne de publicité numérique : il correspond au rapport entre le volume d’impressions d’une annonce par le nombre de clics.

Lire l’article

Acquisition digitale: Toutes les étapes pour une stratégie d’acquisition de trafic

Découvrez toutes les étapes clés à mettre en place pour une stratégie d’acquisition performante et réussie. Quels sont les leviers et canaux d’acquisition de trafic à privilégier?

Lire l’article

L’A/B testing sur les annonces Adwords : Comment ça marche ? | Pixalione

lorsque vous gérez une campagne adwords, vous avez la possibilité de vérifier et de comparer l’efficacité de deux versions d’une landing page par le procédé appelé l’A/B testing adwords ou l’A/B test SEA. C’est un moyen pour affiner ces objectifs marketing (acquisition de leads, taux de conversion, taux de clics).

Lire l’article

10 bonnes raisons de faire du SEA

Le référencement payant présente de nombreux avantages pour les entreprises, quelque soient leurs objectifs.Découvrez dans cet article, 10 bonnes raisons de vous lancer dans l’univers des campagnes SEA (Search Engine Advertising) sur internet.

Lire l’article