CONSULTANTS EXPERTS

CHERCHEURS & INGENIEURS

ANNEES D'EPXPERTISE

PAYS COUVERTS

PIXALIONE

LEADER DU SEARCH MARKETING

Créée en 2007, Pixalione est spécialisée dans le domaine du Search Digital (SEO, SEA, PLA). En 10 ans, Pixalione a su s’imposer, pour pouvoir revendiquer aujourd’hui une place de leader sur son marché.

Conscients que la complexité du e-marketing ne pouvait pas reposer uniquement sur une analyse humaine des best practices, nous avons su développer des outils algorithmiques innovants et puissants qui nous permettent de maîtriser les différents canaux de visibilité d’un site Internet.

Nous accompagnons les Grands Groupes comme les PME qui ont une problématique d’acquisition de trafic qualifié sur leur site.

Nous nous adaptons aux besoins des clients en déclinant notre offre selon plusieurs modes d’intervention : soit en Accompagnement, soit en Full Services, soit plus rarement par la simple location de notre solution logicielle.

FONDATEURS ET DIRIGEANTS

PIXALIONE

Fabrice ALIZON

Fabrice ALIZON

Président – Fondateur

Docteur de lÉcole Centrale Paris, Fabrice travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine du Search. Il a notamment travaillé comme Chercheur aux USA (Penn State University et Bucknell University). Fabrice est co-auteur de plus de 40 publications internationales. Il a notamment contribué à l’ouvrage “Design Structure Matrix Methods and Applications”, publié aux éditions MIT Press. Il est également intervenant à l’École Centrale Paris en Conception et Optimisation depuis 2006.

Jordan ROUXEL

Jordan ROUXEL

Directeur Associé

Diplômé e-Commerce et e-Marketing, Jordan a développé une expertise Search Marketing au sein de Pixalione. Il a d’ailleurs participé activement à la rédaction du cahier des charges de notre outil Monetoring et possède aujourd’hui une vraie vision stratégique du secteur. Jordan supervise l’ensemble des projets et contribue au quotidien à l’amélioration de nos processus et de nos performances. Il a par exemple mis en place des outils de pilotage de projets SaaS en mode collaboratif, en rupture avec les approches classiques.

Iannis IGESIAS

Iannis IGLESIAS

Directeur Digital Associé

Diplômé de l’ICN Graduate Business School, Iannis s’est directement spécialisé dans le digital en tant que Responsable e-Marketing puis en tant que Directeur Opérationnel pour des « pure players » du web. Iannis maîtrise des problématiques complexes aussi bien en SEO, SEA, qu’en termes de Data Analytics et de lead marketing. En parallèle, sa passion pour les échecs (participation au championnat du monde) le dote d’une vision stratégique de grande qualité.

Olivier CHUBILLEAU

Olivier CHUBILLEAU

Responsable Data Analytics

Olivier est diplômé en 2010 de Télécom École de Commerce (Mines Télecom). Il a créé sa startup en parallèle de sa formation avec laquelle il a pu développer son expertise marketing et stratégique dans un milieu très concurrentiel. Il accompagne des startups, PMEs et Grands Comptes dans l’optimisation de leur dispositif digital depuis près de 8 ans, d’abord en tant que Freelance, puis Responsable Acquisition-Analytics dans une agence parisienne et aujourd’hui dans le rôle de Responsable du pôle Data Analytics chez Pixalione.
Sa démarche : transformer la data en des recommandations efficaces et mesurables.

Amaury DEMONGEOT

Amaury DEMONGEOT

Responsable des opérations

En tant que spécialiste en Search Marketing et expert en e-commerce depuis 6 ans en agence et chez l’annonceur, il a développé le chiffre d’affaire de centaines de clients.

Une présence Internationale

Une présence Internationale

Vos coordonnées

 

Vos besoins

 

Vos précisions...

 

VÉRIFICATION

Vos coordonnées

 

Vos besoins

 

Vos documents

 

Vos précisions...

 

Verification