Fabrice Perrocheau Président, Weeride Europe

« Les relations sont bonnes. Nous avons tissé un lien qui permet de se dire rapidement les choses et d’aller vite à l’essentiel. Cette bonne connaissance mutuelle a permis de développer une relation agile efficace et réactive ».

Fabrice Perrocheau est dirigeant de Weeride Europe. Une société qui distribue sur Internet des Produits et du Matériel pour animaux de compagnie. Ces « Pur players » gèrent leur activité au travers de 4 sites Internet. Trois de ces sites sont spécialisés et un est généraliste. Leur cœur de métier, c’est la vente de produit et de matériel de basse cour, en particulier les poulaillers.

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Comment avez-vous connu Pixalione ?

L’agence Pixalione nous a été recommandée.

Président de Weeride Europe, photo de profil

Quels étaient vos besoins au début de la prestation ?

Trouver une agence qui permette de gérer notre budget SEA de manière optimisé d’une part. Et d’autre part, trouver une agence qui ait un état d’esprit suffisamment mature pour travailler dans un esprit « service web externalisé ». Pour ce faire, il était nécessaire de trouver un partenaire qui partageait des valeurs communes aux nôtres.

Pourquoi avoir fait confiance à Pixalione ?

Au départ, les premiers contact et l’approche matchaient avec nos valeurs. La simplicité des relations et la capacité à aller rapidement au but.

Pouvez-vous préciser comment Pixalione vous a aidé à mettre en place des campagnes Google Ads adapté à vos besoins ?

En mettant en place une relation de partenariat basée sur la confiance et sur l’écoute mutuelle. Les équipes Pixalione étant à l’écoute dans la compréhension de notre métier. Des conf call à fréquence bi mensuelle permettant de faire le bilan sur la période écoulée et de préparer les évènements à venir. Une transparence dans les résultats et une vraie capacité à se mettre dans une position d’amélioration continue de la performance et dans l’atteinte des objectifs.

Quels bénéfices tirez-vous de l’accompagnement Pixalione ?

Des performances qui sont en amélioration permanente et une amélioration de la compréhension de la connaissance du business et de son fonctionnement.

En quoi la performance des campagnes Google Ads a répondu aux attentes de vos actions marketing ?

Permet d’améliorer notre ROAS. A permis d’améliorer la qualification des clients recrutés via Google.

Comment décririez-vous vos interlocuteurs chez Pixalione ? Et les relations que vous entretenez avec eux ?

Les relations sont bonnes. Nous avons tissé un lien qui permet de se dire rapidement les choses et d’aller vite à l’essentiel. Cette bonne connaissance mutuelle a permis de développer une relation agile efficace et réactive.

Une question : comment suis-je sûr que le jour où notre contact quittera l’entreprise ou son poste, que le savoir faire capitalisé au fil du temps ne sera pas réduit à néant. Pour le moment, le travail réalisé avec l’équipe va nous permettre de nous concentrer sur la fidélisation de nos clients. Mais quid du futur ? et comment garantir cela ?

Recommanderiez-vous Pixalione ? Pourquoi ?

Oui, dans la mesure où une entreprise recherche à externaliser son SEA dans un état d’esprit « service externalisé ».

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