Kévin Brun Responsable Marketing BtoB, Stade de France

« La particularité de notre business fait que nous devons être visibles sur des requêtes très concurrentielles, tout en ayant un CPC maximum bas. Un challenge que Pixalione a réussi à relever ».

Kévin Brun est responsable Marketing BtoB du Stade de France. Tout le monde connait le Stade de France pour son activité grand public, la partie BtoB, un peu moins. Ce qu’on appelle les produits BtoB, ce sont les loges et salons VIP qui sont commercialisés lors d’événements,  mais aussi l’organisation d’événements d’entreprise, la partie partenariat, enfin, la partie immobilier (il est possible de louer des bureaux au sein du Stade de France)

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Comment avez-vous connu Pixalione ?

Je ne crois pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés. De fait, pour notre sourcing nous avons recherché les agences qui remontaient le mieux sur des requêtes SEO.

Kévin Brun, Responsable Marketing BtoB de Stade France Consortium

Quels étaient vos besoins au début de la prestation ?

Nous recherchions une agence ayant en interne la double compétence : SEO et SEA . Nous sommes convaincus que la meilleure manière que ces deux canaux se nourrissent l’un de l’autre est d’avoir ces deux métiers au sein de la même structure.

Pourquoi avoir fait confiance à Pixalione ?

Pixalione a fait preuve de beaucoup de pragmatisme dans l’analyse de notre business, qui peut paraitre simple en apparence, mais qui ne l’est pas. Nous avons aimé la vision stratégique qui nous a été proposée et la sincérité des consultants. C’est au final assez rare d’admettre, lors d’un appel d’offres, que la précédente agence a fait du bon travail sur certains sujets.

Pouvez-vous préciser comment Pixalione vous a aidé à mettre en place des campagnes Google Ads adapté à vos besoins ?

La particularité de notre business fait que nous devons être visibles sur des requêtes très concurrentielles, tout en ayant un CPC maximum bas. Un challenge que Pixalione a réussi à relever et nous espérons aller encore plus loin à l’avenir.

Sur la partie BtoB, où il n’est pas simple de viser des requêtes avec du volume, Pixalione a réussi à trouver des campagnes malignes qui nous permettent de générer des volumes d’affaires intéressants.

Quels bénéfices tirez-vous de l’accompagnement Pixalione ?

Si je devais résumer l’accompagnement Pixalione en un mot, je dirais : dévouement. Les consultants sont pleinement impliqués et cela se ressent dans leurs capacités d’analyse et de réaction. C’est très plaisant.

En quoi la performance des campagnes Google Ads a répondu aux attentes de vos actions marketing ?

Par moment, nous nous sommes posé la question d’arrêter les campagnes Google Ads par manque de performance. Aujourd’hui, nous avons détecté des leviers d’affaires intéressants qui nous ont permis d’être en croissance sur la majorité des KPI’s que nous nous sommes fixés initialement.

Recommanderiez-vous Pixalione ? Pourquoi ?

Nous avons des meilleurs résultats et les équipes du Stade de France ont l’impression d’avoir gagné en compétences au contact des consultants de Pixalione. Face à ce constat, on ne peut que recommander Pixalione.

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