– Témoignage client
Smallable

« Bien que le budget investi soit en croissance, nous constatons une amélioration des ROIs vs période comparable ».
Créé en 2008 par Anne-Sophie Bouton et Pierre Rochand, Smallable est le Family Concept Store dédié à l’univers des enfants et des parents. Véritable prescripteur et dénicheur de créateurs, Smallable propose un assortiment exclusif de plus de 40.000 produits et 800 marques de créateurs de mode et déco venues des quatre coins du monde. Smallable livre actuellement dans 100 pays et réalise 65% de son chiffre d’affaires à l’étranger auprès d’une clientèle exigeante à l’affût des tendances.
Pure-Player à l’origine, Smallable ouvre en 2015 son premier Family Concept Store dans le 6e arrondissement à Paris, et en 2018 sa deuxième boutique – Baby Store – dédiée à la naissance et aux futurs parents.
Smallable édite également un magazine qualitatif et inspirant, et anime une communauté grandissante de followers français et étrangers.
Anne-Sophie Bouton / Head of Global Marketing