Anne-Sophie Bouton Head of Global Marketing, Smallable

« Bien que le budget investi soit en croissance, nous constatons une amélioration des ROIs vs période comparable ».

Créé en 2008 par Cécile Roederer et Pierre Rochand, Smallable est le Family Concept Store dédié à l’univers des enfants et des parents. Véritable prescripteur et dénicheur de créateurs, Smallable propose un assortiment exclusif de plus de 40.000 produits et 800 marques de créateurs de mode et déco venues des quatre coins du monde. Smallable livre actuellement dans 100 pays et réalise 65% de son chiffre d’affaires à l’étranger auprès d’une clientèle exigeante à l’affût des tendances.
Pure-Player à l’origine, Smallable ouvre en 2015 son premier Family Concept Store dans le 6e arrondissement à Paris, et en 2018 sa deuxième boutique – Baby Store – dédiée à la naissance et aux futurs parents.
Smallable édite également un magazine qualitatif et inspirant, et anime une communauté grandissante de followers français et étrangers.

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Comment avez-vous connu Pixalione ?

Nous avons rencontré Pixalione lors de l’événement The Digital Benchmark organisé par l’EBG à Berlin en Mai 2019.

Smallable - Responsable marketing

Quels étaient vos besoins au début de la prestation ?

Suite à cette première rencontre à Berlin, nous avons challengé Pixalione sur la réalisation d’un « mini-audit » de nos comptes SEA afin de révéler les pistes d’optimisations possibles pour aller chercher plus de trafic notamment à l’international tout en gardant un ROI en phase avec nos objectifs.

Pourquoi avoir fait confiance à Pixalione ?

Le mini-audit réalisé par Pixalione a mis en avant un certain nombre d’axes d’optimisations possibles sur lesquels il convenait de travailler pour développer notre CA :
– au niveau de la structure de nos campagnes
– au niveau du pilotage
Pixalione a su apporter des réponses précises à nos questions.
Enfin, n’ayant pas d’Expert SEA en interne, la collaboration avec Pixalione nous a semblé judicieuse pour aller plus loin, plus vite. L’équipe qui nous accompagne dans l’agence étant solide car composée d’experts de 6 à 11 ans d’expérience dans le SEA.

Pouvez-vous préciser comment Pixalione vous a aidé à mettre en place des campagnes Google Ads adapté à vos besoins ?

Nous avons mis en place un plan d’actions avec roadmap précise des To Do prioritaires côté Pixalione et côté Smallable et échangeons régulièrement sur la bonne avancée des priorités et des résultats de nos campagnes pour ajustements si nécessaire.

Quels bénéfices tirez-vous de l’accompagnement Pixalione ?

Compte tenu du volume de comptes et campagnes que nous avons à gérer, nous bénéficions aujourd’hui d’une meilleure maîtrise des budgets et du pilotage des campagnes. L’équipe se rend disponible pour nous aider au quotidien sur les problématiques que nous rencontrons.

En quoi la performance des campagnes Google Ads a répondu aux attentes de vos actions marketing ?

Bien que le budget investi soit en croissance, nous constatons une amélioration des ROIs vs période comparable.

Comment décririez-vous vos interlocuteurs chez Pixalione ? Et les relations que vous entretenez avec eux ?

Nos interlocuteurs ont su rapidement appréhender la stratégie de Smallable et nos enjeux de visibilité/image croisé à un objectif de ROI certain. Nous sommes rapidement parvenus à trouver un équilibre dans la répartition des tâches pour la mise en place et le pilotage de nos campagnes.
Nos interlocuteurs sont réactifs et se rendent disponibles tout le temps pour répondre à nos questions, nous aider et nous faire monter en compétences le tout dans un état d’esprit positif et agréable.

Recommanderiez-vous Pixalione ? Pourquoi ?

Tout à fait. Pour toutes les raisons expliquées ci-dessus 😊.

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